Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un temps nouveau [FT.Morrigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde


avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015
Troupe : Érudits.
Rang : Membre.
MessageSujet: Un temps nouveau [FT.Morrigan]   Dim 14 Juin - 11:11

Le mâle galopinait sur les terres encore inconnues de Royal. Essayant de se repérer, Clyde tendit légèrement le cou, sentant chaque odeur,senteur des parages. Sur quel territoire était-il ? Sûrement pas de Belliqueux ! Bah oui, aucune agressivité n'était présente... Juste le calme, un peu trop de calme qui fit frémir le grand félin. Il remua sa crinière, se remettant les idées en place, le mâle continua de marcher en plissant les yeux. Quelle vaste plaine ! L'herbe semblait rougâtre, la silhouette au loin aussi rouge... Quoi ? Une silhouette ?

Clyde s'abaissa, adaptant une position discrète, ses pattes foulèrent le sol doucement pour détecter l'inconnu qui était de plus en plus proche. Ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant Morrigan, la noble Reine de la troupe des Érudits. Il avait beaucoup entendu d'elle étant vagabond secret sur Royal, mais la voir en vrai était fabuleux. C'était l'occasion rêver de rejoindre cette troupe. Elle lui conviendrait parfaitement, et il aurait décidément ce qu'il a toujours voulu, une nouvelle famille. Aussitôt il se mit droit, remettant ses crins à leur place, il s'avança doucement près d'elle, s'arrêta, s'inclina respectueusement.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex
going under


avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: Un temps nouveau [FT.Morrigan]   Mer 17 Juin - 17:29

Morrigan, elle, observait avec fierté et recul ses terres tant aimées. Quel bonheur de les voir prospérer! Ses oreilles se dressent prestement sur sa tête, un bruit inconnu leur étant parvenu. Elle prend une longue et lente inspiration avant de voir apparaître à quelques mètres de là un lion étranger. Avant de tirer des conclusions hâtives et de le chasser d'ici, la lionne le laisse venir, puisqu'il s'incline respectueusement devant elle. Lui rendant son salut, la Reine invite du regard le lion à s'identifier.

_________________
OR JUST ANOTHER LOST ANGEL