Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MORRIGAN / journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MORRIGAN / journal Empty
MessageSujet: MORRIGAN / journal   MORRIGAN / journal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:10


MORRIGAN / journal 1zoyiog
ÂGE: 6 ANS ♦ TROUPE: ÉRUDITS ♦ RANG: REINE ♦ STATUT: CÉLIBATAIRE.



♦ CARACTÈRE

Morrigan est la dernière descendante de la Troupe des Érudits. Dans d'étranges circonstances, ils furent décimés dans leur intégralité. Épidémie? Massacre? La lionne ne fut pas là pour en connaître les causes, ayant fui après qu'une brute sanguinaire eut pris le pouvoir. Une brute, certes, mais intelligente comme personne, ce qui expliquât la rapide prise de la tête de la Troupe. Mais à peine en fut-il devenu le Roi qu'eut lieu cette étrange extinction. Peut-être ne fusse qu'un coup de cet implacable Destin, ou encore une décision des dieux du haut de leur palais céleste.
C'est ainsi que plusieurs années plus tard, Morrigan revint, dans son entière puissance, déterminée à affronter l'effroyable tyran, mais ne trouva rien que les terres désertes. Elle s'engagea quelques temps plus tard dans la périlleuse aventure qu'est refonder sa Troupe disparue, espérant tout de même retrouver des lions et lionnes, qui comme elle, ont fui la menace de ce Roi sanguinaire.


♦ HISTOIRE

D'un mental d'acier et d'une maîtrise d'elle-même légendaire, Morrigan fait face, avec panache, au Destin impartial. Son sang-froid et sa fermeté sont redoutés, mais malgré tout, elle est dotée, comme tous, de sentiments et d'émotions. Mais elle se démarque des autres par le fait qu'elle est capable de ne pas se faire contrôler par eux, et sait les cacher lorsqu'il y en a besoin. La force n'est pas ce qui la caractérise le mieux, de par ses muscles plus souples que développés, mais son intelligence compense le tout. Morrigan n'est pas réputée pour être bavarde, et manque parfois de compassion et de pitié. Cependant, elle essaiera toujours d'être juste, même s'il lui arrive de faillir à cet engagement.


Dernière édition par Morrigan le Ven 22 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MORRIGAN / journal Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN / journal   MORRIGAN / journal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:22



Dernière édition par Morrigan le Ven 29 Mai - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MORRIGAN / journal Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN / journal   MORRIGAN / journal Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:35

D A E N E R Y S
Ma chère sœur. Tu sais à quel point je t'aime, mais je crains que les chemins que nous avons pris nous
éloignent. J'en viens à demander si le fait que nous soyons Reines de nos propres Troupes, que nous voulons voir supérieures aux autres, créent des tensions entre nous. Car Dieu sait comme nous faisons passer le bien de nos Troupes après le nôtre.


T Y A N A
J'ai fait de toi ma Générale, j'espère pouvoir te faire confiance, et surtout, ne pas me tromper. Générale est un poste haut-gradé, mais qui comporte des responsabilités importantes. Il n'est pas à prendre à la légère, et c'est ce que je veux t'inculquer. Maintenant, c'est une grande expérience à vivre qui, je le souhaite, pourra t'enrichir.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MORRIGAN / journal Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN / journal   MORRIGAN / journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORRIGAN / journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslan / Journal
» Nephtys | Journal
» Journal d'Ospinia.
» Rayya | Journal
» — mahât journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: L'arrivée :: Rugissements :: Journal-