Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Le jour nouveau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
For Royal and for Aslan

Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: "Le jour nouveau"    Mer 20 Mai - 21:26

Le jour nouveau

« Aslan et Daenerys »

Aslan était désormais le roi des Altruistes. Même si sa troupe n'était pas totalement formée, il savait qu'elle le serait un jour, et qu'il serait à la hauteur pour la guider. Comme son père, il aurait son audace ainsi que sa générosité. Peut être même trop audacieux ? Il ne le savait point. Il devait se concentrer sur le présent et non sur le futur. A ce moment là, posant ses pattes sur le sol herbeux de Royal, il se dirigea vers la prairie blanche. Aslan avait besoin de se détendre, surtout après sa longue marche longue et pertinente. Il commença alors à accélérer l'allure, passant de la marche au trot, puis du trop au galop. Ses longues pattes suivaient le rythme du vent, sa crinière elle, se laissait emporter par celui ci. Bien sur, il ne courait pas aussi vite qu'une lionne, mais il était plus fort. Arrivé à destination, il s'arrêta net. Il attendit ... Attendit ... Puis se jeta sur le sol herbeux et frais du matin. Se roulant avec joie, il se retrouvait enveloppé d'herbe, qu'il enleva par la suite. Il sautait de bonheur et grattait le sol avec ses grandes griffes. Il se roula une dernière fois, jusqu'à ce qu'il entende un bruit. Cela venait de derrière lui. Il s'immobilisa et scruta de l'oeil les alentours. Mais il n'y avait personne. Il reprit alors sa folie et attendit de nouveau, un bruit. Il se leva et montra ses crocs. Puis s'avançant à pas de loup, il sauta en avant et percuta une lionne. De suite, il se releva en vitesse, paniqué.
"Pardonnez moi, je .... Puis il se redressa et prit la posture d'un roi. Je ne vous ai pas vu.
Il voulut repartir, mais s'assit devant celle ci, espérant qu'elle lui pardonne.

Code by Wiise sur Never-Utopia