Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Le jour nouveau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:26



Le jour nouveau

   
« Aslan et Daenerys »

 
Aslan était désormais le roi des Altruistes. Même si sa troupe n'était pas totalement formée, il savait qu'elle le serait un jour, et qu'il serait à la hauteur pour la guider. Comme son père, il aurait son audace ainsi que sa générosité. Peut être même trop audacieux ? Il ne le savait point. Il devait se concentrer sur le présent et non sur le futur. A ce moment là, posant ses pattes sur le sol herbeux de Royal, il se dirigea vers la prairie blanche. Aslan avait besoin de se détendre, surtout après sa longue marche longue et pertinente. Il commença alors à accélérer l'allure, passant de la marche au trot, puis du trop au galop. Ses longues pattes suivaient le rythme du vent, sa crinière elle, se laissait emporter par celui ci. Bien sur, il ne courait pas aussi vite qu'une lionne, mais il était plus fort. Arrivé à destination, il s'arrêta net. Il attendit ... Attendit ... Puis se jeta sur le sol herbeux et frais du matin. Se roulant avec joie, il se retrouvait enveloppé d'herbe, qu'il enleva par la suite. Il sautait de bonheur et grattait le sol avec ses grandes griffes. Il se roula une dernière fois, jusqu'à ce qu'il entende un bruit. Cela venait de derrière lui. Il s'immobilisa et scruta de l'oeil les alentours. Mais il n'y avait personne. Il reprit alors sa folie et attendit de nouveau, un bruit. Il se leva et montra ses crocs. Puis s'avançant à pas de loup, il sauta en avant et percuta une lionne. De suite, il se releva en vitesse, paniqué.
"Pardonnez moi, je .... Puis il se redressa et prit la posture d'un roi. Je ne vous ai pas vu.
Il voulut repartir, mais s'assit devant celle ci, espérant qu'elle lui pardonne.
   



   
Code by Wiise sur Never-Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:46

Lorsqu'une masse vient te percuter, tu te retournes aussitôt et grognes agressivement. Qui ose te bousculer? Les oreilles plaquées sur le crâne et les muscles bandés, tu découvres avec stupeur un lion. Il sembles désolé, à en entendre ses excuses. Tu clignes plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas la situation. Il t'as sauté dessus et à présent il s'excuse? Oh, il ne t'as pas vue... la bonne excuse. Lorsqu'il se redresse, tu fronces les sourcils. Pour qui se prend t-il? Tu n'as aucune idée de son statut, c'est pourquoi, prudente et curieuse, tu demandes.
« Qui êtes-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:53



Le jour nouveau

« Aslan et Daenerys »


Lorsque la lionne lui montra ses crocs, Aslan ne bougea pas. Bien qu'il aimerait les lui faire manger, il préférait rester zen. La lionne demanda alors
"Qui êtes vous ?
Elle avait l'air agressive mais l'air perplexe. Aslan tourna la tête vers la droite. Elle ne sait donc pas que je suis le roi pensa-il. Il fixa alors la lionne.
-Je suis Aslan, le roi des Altruistes, et vous ?demanda t-il curieusement.
Il l'observa alors, mais ne pu détecter l'odeur de sa troupe.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:05


Mh... Roi des Altruistes. Rien que ça. Tu t'adoucis et parais plus calme. Heureusement que tu ne lui as pas sauté à la gorge. Même si tu aurais certainement perdu le combat -différence de force-, le courage t'aurais empêché de réfléchir avant d'attaquer. Il semble que cette fois, tu es parvenue à réfléchir.
« Daenerys, Reine Audacieuse. »
Tu restes plantée là, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:09



Le jour nouveau

 
« Aslan et Daenerys »


Daeneys, Reine Audacieuse
Aslan fronça les sourcils. Ah oui ! Il avait oublié qu'il n'y avait que des lionnes. Il lui sourit alors, car la lionne paraissait beaucoup plus calme. Il s'allongea par fatigue.
-Enchantée, vous savez, c'est un honneur pour moi qu'une Audacieuse vienne sur ses terres. En ce moment, il n'y a presque personne lança t-il en espérant que la lionne le comprenne.
Puis il l'observa de ses yeux noisettes.
 



 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:32

Il est si paisible, si calme... Et si imprudent. C'est bien un altruiste. Il ne semble pas penser une seule seconde que j'ai l'occasion de l'attaquer. Peut-être parce qu'il ne ressent jamais la tentation de se battre... C'est si étrange d'être aussi pacifique. Tu te contentes de t'asseoir en face de lui.
« Vos terres sont les plus paisibles, on s'y sent tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:41



Le jour nouveau

« Aslan et Daenerys »


La lionne s'assit. Elle se calma petit à petit.
Vos terres sont les plus paisibles, on s'y sent tranquille.
Aslan observa alors la plaine.
-Cela est sans doute vrai. Et vous, votre troupe n'est composée que de lionnes c'est ça ?
Cela lui semblait si bizarre à l'idée qu'une lionne gouverne. Mais il était prêt à tout accepté. Au final, peut être que la lionne ne lui dirait rien ..



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:15

Tu lui adresses un sourire radieux. Il n'est pas comme ce genre de lion qui t'importunes tant; hautain et machiste. Malgré son statut, il n'a pas l'air de se sentir si "supérieur" aux lionnes. Tu ne vas donc pas lui sortir que oui; ta troupe n'est composée que de lionnes car tu n'apprécies guère les mâles.
« En effet. Les manières de certains lions me dérangent. »
Tu laisses ta phrase en suspend. Tu n'as pas de nom en tête mais tu insinues cela par un vaste exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:56



Le jour nouveau

« Aslan et Daenerys »

Daenerys lui lança un sourire radieux. Aslan lui en donna un en retourd. Au final, elle n'était pas si agressive que ça, c'était sans doute la rencontre avec un lion qui la dérangeait.
« En effet. Les manières de certains lions me dérangent. »
Aslan fixa la lionne pendant quelques secondes. Pendant ce temps là, il réfléchissait. En effet, il comprenait que la lionne n'aimait pas beaucoup les lions, à cause de leur attitude. Quand il était enfant, il savait très bien qu'il fallait partager. Voici l'atout d'un Altruiste. De même qu'il avait toujours appris à partager la nourriture avec des lionnes.
-Je comprends parfaitement dit-il d'une voix calme et apaisante. Mais, peut être que tous les lions ne sont pas comme ça ?
Aslan s'assit donc pour être quasiment à la même hauteur que la lionne, bien sur, en lui montrant qu'il n'y avait aucun danger.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:54

« Très certainement, mais pour une lionne, il vaut mieux se méfier. »
Tu ne mettais pas Aslan dans le lot, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07



Le jour nouveau

« Aslan et Daenerys »

« Très certainement, mais pour une lionne, il vaut mieux se méfier. » lui lança Daenerys.
Aslan comprenait le choix de la lionne : Se méfier des lions. Certes, elle avait d'une part raison, mais dans ce cas là, qui prendra la relève le jour ou Daenerys ne sera plus ? Aslan avait du mal à réfléchir, surtout que la jeune lionne ne voulait pas de lions.
-Hum ... Vous n'avez jamais pensé à avoir des lionceaux ? Enfin, je veux dire des descendants pour les Audacieux ? Demanda t-il curieux.
Aslan lui, acceptait les lionnes sans aucun soucis. Il pouvait alors avoir des lionceaux qui descendraient de lui. Il faudrait d'abord trouver la lionne qu'il aimerait à vie.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:12

Même question que ta sœur, Morrigan.
« Un jour j'aimerais un lion. Mais jamais, au grand jamais il ne sera autorisé à entrer parmi les Audacieuses. Elles sont mes sœurs, mes filles, et les exposer à la fourberie d'un mâle qu'elles ne connaissent pas serait la pire erreur que je puisse faire. Elles aussi, elles trouveront leur âme sœur et auront des lionceaux. Mais ma Troupe restera composée entièrement de lionnes aussi longtemps que mes descendantes vivront. Si un jour, par malheur, je produis un fils... Il sera contraint de partir. »
C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:21



Le jour nouveau

« Aslan et Daenerys »

« Un jour j'aimerais un lion. Mais jamais, au grand jamais il ne sera autorisé à entrer parmi les Audacieuses. Elles sont mes sœurs, mes filles, et les exposer à la fourberie d'un mâle qu'elles ne connaissent pas serait la pire erreur que je puisse faire. Elles aussi, elles trouveront leur âme sœur et auront des lionceaux. Mais ma Troupe restera composée entièrement de lionnes aussi longtemps que mes descendantes vivront. Si un jour, par malheur, je produis un fils... Il sera contraint de partir. »
Les paroles de la reine le touchait beaucoup. Elle avait une façon de parler très sage que même Aslan n'avait pas. Enfin, pour l'instant du moins. Il comprit enfin que les Audacieux auraient des descendants, ou plutôt des descendantes, car comme venait de le dire la reine, sil par malheur un fils nait, il serait obligé de partir. Aslan comprenait, mais il avait tout de même du mal. Abandonné un petit, sans défense et sans nourriture. Surtout qu'il savait que les lionnes tenaient beaucoup à leurs petits, qu'ils soient mâles ou femelles. Mais, ne savant pas si la lionne allait aimer un fils, il essaya de lui dire pour la rassurer :
- Si jamais vous avez un fils, les Altruistes auront le plaisir de l'accueillir, bien sur si ... Si vous le voulez.
Il avait hésité avant de dire le dernier mot. En même temps, il ne savait pas ce que pensait la lionne.  



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:31

« Ce n'est pas à moi de choisir pour mon fils. »
Ton ton de voix était parfaitement neutre, tu étais loin d'agresser le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:48



Le jour nouveau

« Aslan et Daenerys »

« Ce n'est pas à moi de choisir pour mon fils. »
Aslan baissait la tête.
-Excusez moi de vous avoir posé cette question, c'était stupide. dit-il
Même un roi pouvait ne pas faire attention, cela arrivait, pas tout le temps, mais de temps à autre. Il releva la tête. Il ne l'avait pas abaissée par signe de faiblesse, juste pour s'excusez auprès de la reine. Aslan en savait pas ce que cela faisait d'être mère. Peut être que ça la touchait, ou non.
-Permettez moi de vous dire que vous êtes une reine très sage et expérimentée.
En effet, la lionne savait ce qu'elle disait, elle en était sure. Voilà ce qu'est une reine. Aslan était peut être moi expérimenté, mais cela ne tardera pas, car de jour en jour, le roi s'améliore.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:23


Tu lui accordes un sourire, agréablement surprise par les compliments qu'il vient de te faire. Tu ne vas pas le contredire, car c'est son propre avis. Tu apprécies le fait d'être vue ainsi, mais Aslan te parais bien plus sage que tu ne peux l'être.
« Je ne suis pas aussi calme et réfléchie que vous, par contre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:22

(Désolé pour le retard ^-^)




Le jour nouveau

 
« Aslan et Daenerys »

 
« Je ne suis pas aussi calme et réfléchie que vous, par contre. » avait-elle dit.
Le regard flamboyant, Aslan l'avait dévisagé ainsi : Une lionne courageuse et respectueuse envers les autres, même si le roi doutait du respect qu'elle avait pour les lions, avec lui, Daenerys lui montrait qu'elle pouvait être elle même, sans pour autant être stricte avec les mâles ... Aslan releva la tête, le regard fixant les beaux yeux de la lionne :
"Je vous remercie pour ce compliment, mais vous savez, je suis peut être un roi, je n'ai pas les mêmes qualités que vous. Les lionnes chassent et s'occupent des petits, les lions dorment et paressent, j'ai donc un très grand respect envers vous."
Aslan ne savait pas comment montrer ses sentiments. Derrière son coeur de roi, se trouve aussi son âme de lion. La jeune lionne l’intéressait de plus en plus, mais patience ... Le roi  montrera un jour ce qu'il pense vraiment de Daenerys ...
 



 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Le jour nouveau"  Empty
MessageSujet: Re: "Le jour nouveau"    "Le jour nouveau"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le jour nouveau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps nouveau [FT.Morrigan]
» Le jour J | Kamunyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE ALTRUISTE :: La Prairie Blanche-