Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour J | Kamunyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordana


Jordana
Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Troupe : Altruistes
Rang : Membre
Le jour J | Kamunyo. Empty
MessageSujet: Le jour J | Kamunyo.   Le jour J | Kamunyo. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:23

Jordana observait son reflet dans le lac givré. Il faisait plutôt frais par ici, c'est pour cette raison qu'elle appréciait beaucoup cet endroit... Mais peut-être était-ce la dernière fois qu'elle le verrait. Aujourd'hui, c'était le grand jour. Celui qui ferait d'elle une membre des Sincères à part en entière. Elle attendit que Kamunyo fasse son entrée, un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamunyo


Kamunyo
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Troupe : Sincères
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Le jour J | Kamunyo. Empty
MessageSujet: Re: Le jour J | Kamunyo.   Le jour J | Kamunyo. Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:42

Mais sans m'avertir par un quelconque rugissement, la femelle ne pouvait qu'attendre que je passe par hasard par ici. Coup de chance pour elle, je faisais une patrouille dans les environs, et se furent des traces de pas ainsi qu'une odeur étrangère qu'il m'alertèrent de sa présence. Je me dirigeais vers la source de cette odeur, découvrant au fur et à mesure la silhouette d'une lionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour J | Kamunyo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le jour nouveau"
» (s)aint ø kamunyo
» Sujets de Kamunyo
» Journal de Kamunyo.
» adhésion │ KAMUNYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE SINCERE :: Le Lac Givré-