Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 adhésion │ KAMUNYO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy


Murphy
Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2015
Troupe : Sincères.
Rang : Membre.
adhésion │ KAMUNYO  Empty
MessageSujet: adhésion │ KAMUNYO    adhésion │ KAMUNYO  Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:22







Ahésion
ft. kamunyo.
Le soleil déjà bien haut dans le ciel, voilà que Murphy décide de franchir la frontière qui sépare les sincères des terres libres. L'odeur âcre du marquage de territoire vient emplir les naseaux du mâle. Il est ici pour rencontrer le dominant des lieux, c'est pourquoi il rugit, en guise d'appel. Il espère que le Roi se montrera clément, et l'acceptera au sein de sa troupe. Murphy possède la principale qualité requise, le franchise.



(c) Nyyx | Never Utopia


Dernière édition par Murphy le Dim 14 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamunyo


Kamunyo
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Troupe : Sincères
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
adhésion │ KAMUNYO  Empty
MessageSujet: Re: adhésion │ KAMUNYO    adhésion │ KAMUNYO  Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:55

Un rugissement attira mon attention. Quelqu'un m'appelait, mais cette voix m'était parfaitement étrangère. Il s'agissait peut-être d'un étranger souhaitant demander l'asile. Je me levais de la petite tanière où je m'étais installé, et trottinais à travers les différentes terres me séparant de cet intrus. Lorsque j'eu un visuel, je ralentis l'allure, repassant au pas. M'avait-il repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy


Murphy
Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2015
Troupe : Sincères.
Rang : Membre.
adhésion │ KAMUNYO  Empty
MessageSujet: Re: adhésion │ KAMUNYO    adhésion │ KAMUNYO  Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:01







Ahésion
ft. kamunyo.
Très vite, Murphy repère la massive silhouette du mâle. L'odeur caractéristique des sincères imprègnent de plus en plus l'air. Le vagabond s'avance lentement vers l'inconnu, vide d'expression. Il s'arrête à près de 2 mètres du sincère et l'observe silencieusement. Il décide de se présenter poliment.
« Murphy. & vous? »



(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


adhésion │ KAMUNYO  Empty
MessageSujet: Re: adhésion │ KAMUNYO    adhésion │ KAMUNYO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion │ KAMUNYO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour J | Kamunyo.
» (s)aint ø kamunyo
» Sujets de Kamunyo
» Journal de Kamunyo.
» un poste à pourvoir. /Kamunyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE SINCERE :: Le territoire des Cornus-