Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une recontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:48


La reine accepterait-elle que nos troupes deviennent "amies" ? Je ne tardais pas à avoir la question attendue.
« Une alliance? » demanda la lionne.
-C'est exact.
Puis, je décidais tout de même de montrer que les Altruistes étaient assez courageux.
-Bien sur, en cas d'aide, les Altruistes sont les meilleurs guérisseurs, et puis, même si nous sommes très généreux, cela ne nous empêche pas de réfléchir. Nous savons nous battre, autant que  tous les autres lions. Nous n'avons peut être pas la force des Belliqueux, ni la grande intelligence des Erudits ou encore le courage des Audacieux et la sincérité des Sincères, mais nous possédons des lions assez forts pour pouvoir vous soigner en cas de besoin, en encore, vous accueillir en bon ami. De toute façon, chaque troupe à sa particularité et ses manières. Sachez que si nous faisons une alliance, les Altruistes ne vous lâcheront pas.
Ces paroles étaient venus du coeur, et tout a été dit. Pleins de lions croient que les Altruistes n'ont pas de force, ni de courage, mais cela est faux. Nous le montrons seulement si nous en sommes obligés.
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07

« Une rencontre inattendue »


Aslan & Rayya & Daenerys

Elle écoute toujours sans rien dire, droite aux côtés de sa Reine. Les paroles d'Aslan l'impressionnent : le lion a finalement l'air d'avoir l'étoffe d'un dirigeant. Ses paroles sont sages et il paraît sûr de lui. A l'écouter, les Audacieuses n'ont aucune raison de ne pas accepter sa généreuse proposition. Mais Rayya n'est pas une tête pensante, et elle laisse l'entièreté de la décision à Daenerys, se contentant de suivre son avis en étant persuadée que, quoi qu'elle dise, la Reine Audacieuse faisait toujours le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:18

« J'accepte. »
Aslan t'as convaincue. Dès à présent, les audacieuses et les altruistes ont une entente.
« Ta Troupe pourra compter sur la mienne en cas de besoin. »
Tu jettes un coup d’œil vers Rayya et lui sourit, très sûre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:31


« J'accepte. »
Je lui souris alors, la joie montait en moi. Désormais, les Altruistes pouvaient compter sur les Audacieux, tout comme les Audacieux pouvaient compter sur les Altruistes.
« Ta Troupe pourra compter sur la mienne en cas de besoin. » lui dit la reine.
Aslan s'inclina alors vers celle ci, signe de respect.
-Tout comme les Audacieux pourront compter sur les Altruistes.
A présent, les Audacieux étaient nos amis. Aussitôt, je saluais la reine et Rayya. Cette dernière m'avait respecter comme je suis : un lion. Et bien sur,dès que je serais partis, la bonne nouvelle se répandra sur tout Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:38

« Une rencontre inattendue »


Aslan & Rayya & Daenerys

Elle répond au sourire de sa Reine, fière d'avoir été le témoin de cette nouvelle alliance. Les Altruistes, les Érudits, avec les Audacieuses les menant au combat... Rayya voit déjà la scène, parfaite. Au premier faux pas, les Belliqueux se feraient anéantir.
En voyant Aslan baisser la tête, Rayya s'empresse d'adopter le même comportement. Si le Roi s'incline devant la Reine, alors la petite lionne devait s'incliner devant le Roi. Elle n'y connaît pas grand-chose, en matière d'étiquette et de hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:43

Tu es très fière du comportement de Rayya. Malgré qu'elle est audacieuse depuis peu, elle réagit parfaitement bien. A ton tour tu inclines la tête devant Aslan. Jamais tu n'aurais fait cela face à un lion, mais celui-ci te proposes l'aide de sa Troupe en échange de celle de la tienne. A présent tes filles pourront être soignées si elles sont blessées lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:01

La reine s'inclina à son tour, je lui souris une dernière fois puis d'un pas décidé, retournais chez les Altruistes. De ce fait, les Altruistes seront plus forts avec les Audacieux. Cette rencontre allait vraiment tout changer, que ce soit pour les Altruistes, ou pour les Audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:37

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Une recontre inattendue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: ARCHIVE :: Archives :: Rp's-