Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une recontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:43

Une rencontre inattendue



Une recontre inattendue  Ooo410


Passant une dizaine de fois devants les grands arbres qui prenaient place sur toute la surface, je me dirigeais vers un rocher, afin de me reposer. Certes, je n'avais rien à faire sur le territoire des Audacieux, surtout qu'ils ne sont pas très accueillants. Mais j'avais besoin de me détendre et de visiter Royal sur toutes les terres. Je m'allongeais alors sur le rocher. Mes pattes dépassaient de celui ci.  La tête en direction inverse du vent, je ressentis ce dernier sur ma crinière et il embrassa mes yeux.
C'est lorsque je tournai ma tête que je vis un lionne. Belle et élégante elle se dirigea vers moi. Je me relevais alors de mon rocher. Je ne montrai aucun signe de bagarre, je restais calme, comme un Altruiste. J'observais juste cette lionne qui se rapprochait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:43

« Une rencontre inattendue »


Aslan & Rayya

Elle marche entre les arbres, la tête haute et l'air fier. Désormais, Rayya n'est plus une vagabonde en vadrouille sur des terres étrangères. Elle est chez elle, dans un territoire abondant de proies, entourée d'une nouvelle famille aimante et soudée. Des sœurs qui l'ont tout de suite acceptée et qui, malgré son arrivée très récente dans la troupe, ne la discriminent nullement. Rayya est heureuse.
Elle erre entre les arbres, essayant de mémoriser les limites de son chez-soi. Cette forêt est un endroit sûr, et elle n'y ferait aucune mauvaise rencontre... à priori. Car une odeur inconnue vient lui chatouiller les narines, et un éclat fauve jaillit d'entre les pins. La lionne se fige en reconnaissant l'odeur musquée propre aux mâles. Un lion, chez les Audacieuses ? Quel affront !
Elle l'aperçoit bien vite, allongé sur un rocher, tel le pacha qu'il est sans doute. Elle s'approche prudemment de lui, mais d'un pas déterminé. Il la voit et se relève, mais sans aucune agressivité. Un signe d'encouragement pour Rayya qui, s'enhardissant, s'approche un peu plus. Elle sait qu'elle doit rester aux aguets - ce lion ne ferait qu'une bouchée d'elle - mais, un peu trop téméraire, elle ne peut s'empêcher d'adopter une attitude qui pourrait provoquer les plus susceptibles.
« Qui êtes-vous ? »
Elle ne montre aucune colère, même si la présence du mâle l'ennuie fortement. Elle se demande ce qu'elle doit faire : essayer de le faire partir, peut-être ? Ça prouverait aux Audacieuses qu'elle est définitivement des leurs mais, en même temps, elle n'a aucune raison de se montrer particulièrement haineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:29

La lionne s'avança prudemment vers moi. Il n'y avait aucune colère et aucune haine. Elle était à présent à quelques pas de moi.
"Qui êtes vous ? Me demanda t-elle.
Je la fixai de mes yeux noisettes espérant qu'elle ne me prenne pas pour un impoli. Je savais très bien que ma place n'était pas ici, et je me doutais bien que c'était une Audacieuse. Cela se sentait t se voyait. Elle avait avancer vers moi avec bravoure. Je descendis alors du rocher, afin de ne pas me montrer supérieur à elle, et me mit en face de cette magnifique lionne. Je m'assis alors.
-Je suis Aslan, le chef des Altruistes. dit je d'un ton plutôt calme
Je ne préférais pas dire le mot "roi", je n'avais pas du tout l'intention de me montrer. J'observais alors les alentours. Heureusement, elle était venue seules et je ne sentis pas l'odeur de la reine. Je réfléchissais alors, la lionne ne m'avait pas encore attaquer, elle ne me faisait pas sortir d'ici. Avait elle peur ? Ou bien elle voulait plutôt se montrer sympathique. Je ne le savais pas, du moins, pas encore.
-Si je puis me permettre, comment vous appelez vous ?
Lui poser la même question aurait été copieur. J'attendis alors la réponse de L'Audacieuse
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:47

« Une rencontre inattendue »


Aslan & Rayya

L'attitude du lion est assez humble pour ne pas froisser Rayya. Il descend de son piédestal et vient s'asseoir en face d'elle, se présentant par la même occasion. Elle a bien fait de ne pas sortir les griffes directement. Le roi des Altruistes, hein ? Une raison de moins de se montrer hostile. Certes, il s'est infiltré sur un territoire qui ne lui appartient pas, mais Rayya n'a pas l'intention de lui faire impoliment quitter les lieux. Les Altruistes, de par leur réputation de guérisseurs, feraient de bons alliés. Se les mettre à dos est tout sauf une bonne idée... Et puis, elle n'a aucune chance de le vaincre, de toute façon.
Elle s'assied à son tour, restant toutefois aux aguets et prête à bondir en arrière au premier geste menaçant du Roi. Mais, fidèle à son clan, le lion se révèle doux comme un agneau - et ce, malgré sa musculature que Rayya ne peut s'empêcher de détailler.
« Rayya. »
Pas la peine de souligner son appartenance à la Troupe des Audacieuses - il l'a sûrement déjà comprise.
Elle repense à ses trois frères et se dit que ce lion-là ne leur ressemble pas du tout. Curieuse, elle se demande à quoi doit ressembler sa vie...
« ... Vous attendez notre Reine, peut-être ? »
S'il est là, c'est sûrement pour une bonne raison, non ? Peut-être doit-il parler de choses importantes avec Daenerys... Auquel cas, Rayya se ferait un plaisir d'aller la quérir.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:01

Une rencontre inattendue



Une recontre inattendue  Ooo410

Rayya, désormais je savais son nom, était vraiment gentille et attentionnée. Même si je pensais qu'elle allait me mettre dehors. Je m'étais trompé, peut être même sur les Audacieux, et pas seulement Rayya. Moi qui pensais qu'ils étaient prêts à tout pour ne pas qu'un lion entre sur leur territoire. Peut être était ce vrai, mais ils le feraient avec politesse. Et ça, j'en étais content.
« ... Vous attendez notre Reine, peut-être ? »
Je la fixais alors. Oui et non. J'avais à la fois envie de me balader un peu, mais au passage, pourquoi ne pas aller dire bonjour à la reine des Audacieux ? Lui demander si nos troupes pourraient bien s'entendre ? Aussitôt, je fis oui de la tête.
"C'est exact, mais si vous voulez Rayya, je peux attendre, si elle n'est pas là ...Ou bien si vous voulez que je parte ...
J'étais prêt à partir si jamais la lionne le voulait, du moins, j’espérais quand même faire sa connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:15

« Une rencontre inattendue »


Aslan & Rayya

C'est l'occasion ou jamais de le faire déguerpir. Avec la proposition qu'il vient de faire, il ne peut pas faire marche arrière si jamais Rayya décide de lui demander de partir. Mais la jeune lionne reste méfiante. Est-ce un test ? Veut-il connaître sa valeur et la mesure de son courage ? Croit-il qu'elle choisira la solution la plus facile et la moins dangereuse, à savoir celle de lui demander de s'en aller ? Oui, c'est sûrement ce qu'il pense : il veut voir si une Audacieuse se défilerait devant lui. Eh bien, jamais !
Bombant le torse dans un accès de témérité, elle pose sur lui des yeux ambrés au fond desquels rougeoie un feu vivace, prouvant par là qu'elle ne se sent pas inférieure à lui. Mais ses paroles restent maîtrisées et polies.
« Si vous avez à faire avec notre Reine, vous n'avez pas à partir... Je voudrais bien aller la chercher, mais je ne peux vous laisser seul ici. Avec tout le respect que je vous dois, monsieur, comprenez que vous restez un intrus sur nos terres... »
Avec un peu de chance, Daenerys passerait par là, ou une autre lionne du clan qui irait la chercher. Mais, en attendant, Rayya n'allait pas laisser un lion là, sans surveillance, libre de faire n'importe quoi sur les terres audacieuses ! Et sa réputation de gentil altruiste qui pense aux autres n'allait pas la faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:26

La jeune lionne bomba le torse et me fixais de ses yeux ambrés.
« Si vous avez à faire avec notre Reine, vous n'avez pas à partir... Je voudrais bien aller la chercher, mais je ne peux vous laisser seul ici. Avec tout le respect que je vous dois, monsieur, comprenez que vous restez un intrus sur nos terres... »
Sur le coup je fus surpris par sa réponse, puis finis par accepter. Je savais très bien que j'étais un intrus parmi les Audacieux, mais la lionne n'avait pas l'intention de me laisser partir. Qu'est ce que je vais faire ?
"Et bien, je respecte votre parole. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que je suis un intrus, mais si vous ne voulez pas me laisser seul, pourquoi ne pas me conduire à la reine ?
Je ne savais absolument pas ce que je disais. Ce que je voulais, c'était en apprendre le plus sur Rayya, et peut être qu'on s'entendrait bien. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas l'intention de ma laisser. Ce que je comprenais parfaitement. Cela m'apprendrais à rester seul sur les terres des Audacieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:46

« Une rencontre inattendue »


Aslan & Rayya

Il n'est pas bête, elle lui doit au moins ça. L'accompagner jusqu'à la Reine était sans doute la solution la plus logique, mais Rayya n'aimait pas cette idée. Déjà, Daenerys pouvait être n'importe où - et la jeune recrue des Audacieuses n'était même pas sûre qu'elle se trouvât sur le Territoire Audacieux ou en visite chez d'autres lions. Mais ça, elle ne voulait pas l'avouer. Elle avait un peu honte d'en savoir si peu sur les habitudes de sa supérieure - mais pouvait-on l'en blâmer ? La pauvre venait tout juste d'arriver dans la Troupe...
« Notre Reine est occupée, et je n'oserais pas la déranger pour une simple entrevue. Mais elle ne devrait pas tarder à arriver, si elle sait que vous êtes là... »
A vrai dire, Rayya commençait à avoir des doutes. Daenerys était incroyablement droite et juste dans sa manière de régner - si elle attendait le mâle, elle ne lui aurait jamais fait faux bond...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:48

Une odeur étrangère s'était rapidement dispersée sur le territoire Audacieux, notamment du côté de la forêt d'épineux. Tu avais donc décidé de t'y rendre, non sans hâte. Tu courrais à travers bois, les oreilles plaquées contre le crâne et les babines retroussées. Un intrus était chez toi, et il avait intérêt à avoir une bonne raison d'être ici.
Brusquement, tu aperçois deux silhouettes face à face qui se font la conversation. A la corpulence des deux félins, tu reconnais un lion & une lionne. En te rapprochant tu découvres qu'aucun d'eux ne t'es étrangers. Rayya & Aslan. Tu rugis pour signaler ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:43

« Notre Reine est occupée, et je n'oserais pas la déranger pour une simple entrevue. Mais elle ne devrait pas tarder à arriver, si elle sait que vous êtes là... »
Je fis oui de la tête comprenant parfaitement la réaction de la lionne. C'est a ce moment là  que j'entendis un rugissement, Daenerys  sortit de l'horizon et se dirigea vers nous. Mon coeur battait la chamade. Je n'avais pas peur, enfin d'une certaine façon. Je m'inclinais alors vers la reine.
"Bien le bonjour Daenerys' escusez moi d'avoir franchis votre territoire.
Je me montrais alors, sans danger. La reine allait elle me dégager?
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:25

« Une rencontre inattendue »


Aslan & Rayya & Daenerys

Un rugissement se fait entendre. Rayya se lève et se recule de quelques pas, laissant toute la place à sa Reine. Elle se tait et suit l'échange en se tenant en retrait, attendant patiemment les ordres. Si elle devait laisser les chefs s'entretenir seuls, elle le ferait - mais elle ne comptait pas partir avant que Daenerys ne le lui demande. Désormais, elles sont en position de force face au mâle seul qui ne ferait pas le poids devant la Reine Audacieuse et l'une de ses subordonnées. Ce sentiment... Il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:35

D'un signe de tête, tu invites Rayya à te rejoindre, de manière à ce que vous soyez côte à côte. Curieuse, tu demandes.
« Qu'es-tu venu me dire Aslan? »
Tu tutoies la plupart des félins, presque tous même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:16

La reine me tutoya alors, demandant ce que je voulais lui dire. Je lui fis un sourire radieux puis observais les deux lionnes. Il ne comptait pas se battre surtout face a une reine et une lionne.
"Je suis venue vous parler de nos troupes, avoir une occasion de parler de celles ci. Peut être voir si elles s'entendraient bien ?
En effet, il savait ques les Audacieux n'aimaient pas les Belliqueux, en revanche, ils étaient amis ave les Erudits, alors pourquoi pas faire de même avec les Altruistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:07

« Une rencontre inattendue »


Aslan & Rayya & Daenerys

Au signe de la Reine, Rayya va la rejoindre sans hésitation. L'hésitation est, après tout, une caractéristique peu commune chez les Audacieuses. La jeune lionne est fière qu'on la laisse rester, mais elle sait garder sa place et ne dit rien. Il semble qu'Aslan veuille instaurer une alliance entre les deux troupes. En même temps, les Altruistes en ont bien besoin : ils ne sont, aux yeux de Rayya, que des guérisseurs qui n'ont pour eux ni le courage ni la force.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:39


Tu observes quelques instants Aslan sans répondre. Les altruistes ont beau ne pas être les lions les plus dangereux, ils sont les meilleurs guérisseurs de tout Royal. Si une guerre vient à éclater, il est plus prudent de les compter comme alliés que comme ennemis. Aslan n'est pas idiot: qui dit alliance avec les audacieuses dit certainement alliance avec les érudits. Quoi qu'il n'est pas évident que Morrigan souhaite se mettre les Belliqueux à dos. Elle a beau te soutenir, elle n'est pas comme toi: irréfléchie. Tu demandes, pour être sûre de la question du lion.
« Une alliance? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:48


La reine accepterait-elle que nos troupes deviennent "amies" ? Je ne tardais pas à avoir la question attendue.
« Une alliance? » demanda la lionne.
-C'est exact.
Puis, je décidais tout de même de montrer que les Altruistes étaient assez courageux.
-Bien sur, en cas d'aide, les Altruistes sont les meilleurs guérisseurs, et puis, même si nous sommes très généreux, cela ne nous empêche pas de réfléchir. Nous savons nous battre, autant que  tous les autres lions. Nous n'avons peut être pas la force des Belliqueux, ni la grande intelligence des Erudits ou encore le courage des Audacieux et la sincérité des Sincères, mais nous possédons des lions assez forts pour pouvoir vous soigner en cas de besoin, en encore, vous accueillir en bon ami. De toute façon, chaque troupe à sa particularité et ses manières. Sachez que si nous faisons une alliance, les Altruistes ne vous lâcheront pas.
Ces paroles étaient venus du coeur, et tout a été dit. Pleins de lions croient que les Altruistes n'ont pas de force, ni de courage, mais cela est faux. Nous le montrons seulement si nous en sommes obligés.
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07

« Une rencontre inattendue »


Aslan & Rayya & Daenerys

Elle écoute toujours sans rien dire, droite aux côtés de sa Reine. Les paroles d'Aslan l'impressionnent : le lion a finalement l'air d'avoir l'étoffe d'un dirigeant. Ses paroles sont sages et il paraît sûr de lui. A l'écouter, les Audacieuses n'ont aucune raison de ne pas accepter sa généreuse proposition. Mais Rayya n'est pas une tête pensante, et elle laisse l'entièreté de la décision à Daenerys, se contentant de suivre son avis en étant persuadée que, quoi qu'elle dise, la Reine Audacieuse faisait toujours le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:18

« J'accepte. »
Aslan t'as convaincue. Dès à présent, les audacieuses et les altruistes ont une entente.
« Ta Troupe pourra compter sur la mienne en cas de besoin. »
Tu jettes un coup d’œil vers Rayya et lui sourit, très sûre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:31


« J'accepte. »
Je lui souris alors, la joie montait en moi. Désormais, les Altruistes pouvaient compter sur les Audacieux, tout comme les Audacieux pouvaient compter sur les Altruistes.
« Ta Troupe pourra compter sur la mienne en cas de besoin. » lui dit la reine.
Aslan s'inclina alors vers celle ci, signe de respect.
-Tout comme les Audacieux pourront compter sur les Altruistes.
A présent, les Audacieux étaient nos amis. Aussitôt, je saluais la reine et Rayya. Cette dernière m'avait respecter comme je suis : un lion. Et bien sur,dès que je serais partis, la bonne nouvelle se répandra sur tout Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:38

« Une rencontre inattendue »


Aslan & Rayya & Daenerys

Elle répond au sourire de sa Reine, fière d'avoir été le témoin de cette nouvelle alliance. Les Altruistes, les Érudits, avec les Audacieuses les menant au combat... Rayya voit déjà la scène, parfaite. Au premier faux pas, les Belliqueux se feraient anéantir.
En voyant Aslan baisser la tête, Rayya s'empresse d'adopter le même comportement. Si le Roi s'incline devant la Reine, alors la petite lionne devait s'incliner devant le Roi. Elle n'y connaît pas grand-chose, en matière d'étiquette et de hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:43

Tu es très fière du comportement de Rayya. Malgré qu'elle est audacieuse depuis peu, elle réagit parfaitement bien. A ton tour tu inclines la tête devant Aslan. Jamais tu n'aurais fait cela face à un lion, mais celui-ci te proposes l'aide de sa Troupe en échange de celle de la tienne. A présent tes filles pourront être soignées si elles sont blessées lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:01

La reine s'inclina à son tour, je lui souris une dernière fois puis d'un pas décidé, retournais chez les Altruistes. De ce fait, les Altruistes seront plus forts avec les Audacieux. Cette rencontre allait vraiment tout changer, que ce soit pour les Altruistes, ou pour les Audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:37

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Une recontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue    Une recontre inattendue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: ARCHIVE :: Archives :: Rp's-