Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je te souhaite la bienvenue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Je te souhaite la bienvenue" Empty
MessageSujet: "Je te souhaite la bienvenue"   "Je te souhaite la bienvenue" Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:42



Je te souhaite la bienvenue

 
« Aslan et Senhem»

 
Aslan, après avoir dormi ce matin, se dirigea vers le troupeau de buffles. Il fallait bien qu'il se nourrisse car, aucune lionnes n'étaient encore dans sa troupe et donc, aucune nourriture. Il bonda ses muscles et de ses pattes puissantes, il courait à travers la plaine, là ou se trouvaient les buffles. La crinière au vent, il suivait le rythme de ce dernier. Bien qu'il ne courait pas aussi vite qu'une lionne, il arriva tout de même assez rapidement. Les herbes se tenaient hautes, elles lui arrivaient jusqu'aux  yeux. Il s'abaissa alors et prit la position de chasseur. Il avança à pas de loup, sans faire de bruit. Les yeux fixés sur sa proie : Un petit buffle. Celui ci se tenait à quelques mètres se sa mère. Mais Aslan avait juste l'occasion de l'attraper. Il continua d’avancer jusqu'à ce que ... BOUM ! Il percuta le petit buffle. Mais n'ayant pas la technique suffisante de la lionne, il ne put garder la nourriture entre ses pattes. Le troupeau partit alors légèrement plus loin, savant que le lion n'allait pas revenir de si tôt. Aslan soupira puis observa la nourriture qui défilait sous ses yeux. Il la sentait. Lorsqu'il huma l'air encore une fois,il sentit une autre odeur, pas celle d'un buffle, ni celle d'un zèbre, mais celle d'un lion.  
 



 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Senhem
Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau.

Senhem
Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Troupe : Altruiste
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Je te souhaite la bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Je te souhaite la bienvenue"   "Je te souhaite la bienvenue" Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:45

Je te souhaite la bienvenue
feat : Aslan

Le soleil se levait progressivement, dénuant le ciel de ses teintes sombres et laissant apparaître les lueurs matinales dont il était le seul maître d’œuvre. Doucement, la vie débutait avec le jour. Les animaux de toutes races, de toutes espèces, de tous horizons commençait à prendre vie. Tu ne fis pas exception à la règle. Toi, Senhem. Vagabond depuis aussi longtemps que tu t'en souviennes. Tes yeux s'ouvrirent délicatement et la vision que t'eus eu en les ouvrant ainsi ne te déplut pas. C'est avec un sourire charmeur et une lueur amoureuse dans les yeux que tu découvris les traits de ta douce compagne : Amethys. Voilà un moment déjà que vous partagiez des sentiments forts tous les deux et pour toi, cette histoire ne faisait que commencer. Depuis quelques mois, trottait dans sa tête une idée farfelue qui ne t'enchantait pas tellement. Et pourtant, puisqu'elle le désirait, tu le ferais. L'amour te poussait à suivre aveuglément celle pour qui ton cœur s'était épris. Elle espérait pouvoir un jour rejoindre une de ces nouvelles troupes de lions qui se formaient. Elle disait que vivre en groupe valait mieux que de vivre seuls, en reclus. Pourtant, tu n'étais habitué qu'à cette vie dont tu ne parviendrais certainement pas à te défaire si facilement. Cette vie de solitaire, de vagabond, fier et libre comme l'air. Bientôt, on t'emprisonnerait dans un groupe, on te forcerait à vivre avec toutes sortes d'énergumènes qui pour certains t'insupporteront. Et pire que cela, tu devras suivre des lois autres que celles que tu t'étais toi-même fixées. Alors que tu tombais dans un méli-mélo de pensées, ton estomac se mit à gronder. Surpris et à la fois indignée par les réactions naturelles que peut avoir ton corps, tu décides de te lever. Sans grande difficulté, tu te hisses sur tes quatre pattes et après avoir déposé une léchouille au coin de l'oreille de ta compagne, tu t'éloignes de celle-ci, souhaitant la laisser se reposer encore un peu. Voulant lui faire plaisir et par la même occasion contenter ton estomac, tu décides d'aller chasser un peu. Tu as entendu parler d'un grand troupeau de buffles qui serait a priori toujours dans le même endroit. Tu décides donc de tenter ta chance. Suivant surtout le chemin à l'aide de ton museau, tu finis par tomber sur les buffles en question. Pas possible de passer à côté entre leur odeur et la masse noire qu'ils forment. Tu sais ce que tu dois faire, repérer un élément faible et attaquer vite et fort. Tu t'approches silencieusement et portant ton attention sur un jeune buffle lorsque quelque chose les fait paniquer. Tu tentes tout de même ta chance, en vain, le petit file avec les autres. Désemparé, tu cherches la raison de cette fuite et tu ne tardes pas à croiser la couleur fauve d'un de tes congénères. Bien décidé à lui faire comprendre qu'il venait de te faire perdre une occasion de nourrir ta compagne et toi, tu te diriges vers le lion d'un pas décidé, grommelant.
© Codage par Waize
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Je te souhaite la bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Je te souhaite la bienvenue"   "Je te souhaite la bienvenue" Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:23



Je te souhaite la bienvenue

 
« Aslan et Senhem»


Suivant les yeux du félin qui se rapprochait de plus en plus, Aslan reconnut un vagabond. Grâce à son odeur, il put détecter qu'il n'avait pas de troupe. D'après le roi, c'était un lion plutôt jeune, qui n'avait peut être 3 ans, voir 4. Sa crinière la lui montrait, celle ci n'étant pas développée comme un lion de 7 ans. Bien qu'Aslan n'ai que 5 ans, sa crinière était légèrement plus grande et plus épaisse. Ses pattes foulaient le sol meuble, il s'avançait vers lui. Le roi avait enfin compris, ce félin était aussi à la recherche de gibier, mais bien sur, comme le roi n'eut pas réussis sa prise, il lui en voulait. Aslan se dirigea alors vers lui, lentement. Ses pattes puissantes frôlaient le sol qui lui était devenu chaud. Le soleil était à son zénith et la chaleur grimpait de plus en plus. Il s'approcha de lui gentiment, à l'inverse du félin. Tout de même, il montra ses crocs pour lui montrer qu'il n'avait pas l'intention de se battre, mais qu'il le ferait s'il le fallait. Le combat n'était pas vraiment ce qu'il préférait, c'était plutôt rester calme. De tout manière Aslan n'avait jamais appris à se battre férocement, lui était plutôt partageur. Lorsque les lionnes chasseront pour lui, il les laisserait d'abord manger, puis à son tour, il prendrait part du gibier. Mais vu qu'aucune lionne n'était dans sa troupe, il devait se contenter de la chasse. De même pour le félin qui se tenait à présent en face de lui maintenant. Il l'observa alors physiquement. Après l'avoir examiné il retourna se mettre face à lui. Etait ce un lion qui cherchait une troupe ? Si oui, Aslan était prêt à tout pour avoir un lion courageux à ses côtés.
"Bien le bonjour, dit-il d'une voix calme. Je suis désolé si vous aussi cherchez un repas, mais comme vous le voyez, je n'ai pas de lionnes et donc je me dois de chasser, même si je n'ai pas les capacités de ces dernières. Pardonnez moi.
Aslan n'avait pas vraiment à s’excuser. Il avait parié dans sa tête qu'il avait vu la nourriture avant le lion. Mais généreux comme il est, il était obligé de le lui dire.
- Qui êtes vous ? Demanda t-il curieusement.
En effet, si il voulait accepter ce lion dans sa troupe, il fallait bien connaître son statut et son identité. Aslan attendit impatiemment la réponse du félin.  
 
 



 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Senhem
Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau.

Senhem
Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Troupe : Altruiste
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Je te souhaite la bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Je te souhaite la bienvenue"   "Je te souhaite la bienvenue" Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:30

Je te souhaite la bienvenue
feat : Aslan

Tu continues d'avancer en grommelant, ce qui ne te ressemble pas beaucoup. D'habitude, tu préfères garder tes distances surtout avec les lions que tu ne connais pas. Tu sais très bien que les solitaires ne comptent que sur eux-mêmes et que certains lions peuvent se montrer complètement fous au point d'abattre froidement un de leur congénère pour un rien. Mais aujourd'hui, tu ne crains pas de t'aventurer ainsi en grognant de moitié contre celui qui vient de te faire perdre ta proie. Parce qu'au final, ce n'était pas que ta proie, c'était aussi celle de ta compagne et cela, tu ne pouvais le cautionner. Tu ne pouvais cautionner le fait de devoir revenir la gueule vide auprès de celle que tu aimes parce qu'un lion maladroit n'était pas capable de chasser convenablement. Qu'il se trouve des femelles et qu'il les laisse chasser, cela vaudrait mieux pour lui. Il pourrait espérer survivre sur cette terre. Tu ne l'as pas encore vu que tu l'imagines déjà jeune et gauche. Tu le vois plutôt petit et trapu. Et pourtant, au détour d'un arbre, tu finis par le voir. Tu te rends alors compte que ce n'est pas le jeune auquel tu t'attendais. Non, tu es face à un lion qui te dépasse légèrement. Ce dernier possède une crinière légèrement plus dense que la tienne, ce qui traduit son âge plus avancé. Loin pour autant de prendre peur, tu continues d'avancer, un peu plus discrètement et lentement cependant. Il ne t'as pas mis dans une rage folle, mais t'as légèrement agacé et tu espères bien que le message soit passé. Tu ne cherches pas l'affrontement, mais s'il faut que tu le fasses fuir pour espérer avoir un peu de gibier alors c'est ce que tu feras. La vie de ta compagne est en jeu. Il ne doit pas y avoir d'alternative. Sa vie à tes yeux est la plus précieuse qu'il soit alors se dresser contre un lion et l'abattre s'il le faut, pourquoi pas. Éviter le conflit et le faire gentiment partir, encore mieux. L'autre semble te voir. Il s'avance doucement vers toi. Ses pattes frôlent à peine le sol et soulève des petites gerbes de terre sèche. Ses crocs étaient visibles et tu craignais une attaque fourbe de ce dernier. Il pourrait choisir cette technique pour avoir l'avantage. Finalement, cette thèse devient de moins en moins importante dans ta tête au fur et à mesure qu'il se rapproche. Tu sens une sorte d'aura positive. Le lion finit par s'arrêter. Agacé, tu assistes à son regard sur toi, impuissant et gêné. Tu n'aimes pas être observé ainsi, cela te met mal-à-l'aise. Lorsqu'il finit enfin par arrêter de te détailler et que tu crois la corvée finie, il ouvre sa gueule et sa voix en sort :

« Bien le bonjour. Je suis désolé si vous aussi cherchez un repas, mais comme vous le voyez, je n'ai pas de lionnes et donc je me dois de chasser, même si je n'ai pas les capacités de ces dernières. Pardonnez-moi. Qui êtes-vous ? »

Finalement, ce lion n'est vraiment pas dangereux. Tu finis par en avoir la certitude en entendant ses excuses. Ravi de l'apprendre, tu reprends le dessus sur ta pseudo-colère et elle s'évacue très rapidement. Bientôt, il ne reste plus que ta bonne humeur exceptionnelle et ton envie de faire plaisir à ta compagne. Et si ce lion appartenait à une de ces troupes ? Et s'il connaissait comment se joindre à eux. Amethys mourrait d'envie de rejoindre ces organisations alors en plus de chasser, pourquoi ne pas récolter des informations à propos des lieux et des habitants de ces derniers. Tu finis par t'asseoir, enroulant ta queue autour de tes pattes et lançant un regard neutre au félin en face de toi.

« Appelle-moi Senhem. Dis-moi, aurais-tu quelques informations à propos des groupes de lions des environs ? Ma compagne aimerait énormément que nous nous intégrions à ce genre d'organisation dont je n'ai strictement aucune connaissance sinon qu'il faille vivre en groupe. »
© Codage par Waize
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Je te souhaite la bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Je te souhaite la bienvenue"   "Je te souhaite la bienvenue" Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:03



Je te souhaite la bienvenue

« Aslan et Senhem»


Le félin s'avança vers lui, grommelant, tel un lion enragé. Aslan le voyait bien protéger les terres des Altruistes, il venait de lui montrer qu'il avait du courage, et qu'il n'avait pas peur des lions plus grand que lion. Le jeune félin s'assit donc en face du jeune roi, la queue enroulée autour de ses pattes.
« Appelle-moi Senhem. Dis-moi, aurais-tu quelques informations à propos des groupes de lions des environs ? Ma compagne aimerait énormément que nous nous intégrions à ce genre d'organisation dont je n'ai strictement aucune connaissance sinon qu'il faille vivre en groupe. »
Aslan fut assez surpris. Alors, il n'était pas seul ? Senhem avait une compagne, et une femelle en plus ! Pour la chasse, cela pourrait être pratique, et avoir un lion fort également. Aslan s'assit donc devant le félin, leva la tête et répondit d'une voix grave et calme :
-Enchanté, mon nom est Aslan. Pour répondre à ta question, oui, j'ai de grandes informations car étant le roi des Altruistes, j'ai de bonnes connaissance."
Sa réponse était assez neutre, il préférait attendre que le lion lui demande ce qu'il voulait.  
 



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Senhem
Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau.

Senhem
Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Troupe : Altruiste
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
"Je te souhaite la bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Je te souhaite la bienvenue"   "Je te souhaite la bienvenue" Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:14

Je te souhaite la bienvenue
feat : Aslan

Tu avais parlé d'une voix égale à toi-même. Tu n'exprimais rien de méchant, mais rien de rassurant non plus. Si ce lion ne pouvait te donner des informations alors tu ferais demi-tour et chercherait à attraper de nouveau le petit buffle que tu avais aperçu, en espérant que ce lion déciderait de ne pas te suivre pour ne pas mettre à sac ton plan comme il l'avait précédemment fait. Tu vis le lion plus vieux que toi t'imiter et s'asseoir devant toi, ce qui te fit sourire. Tu laissas tes moustaches frémirent. À présent, tu étais certains d'être tombé sur un lion qui savait quelque chose et qui ne montrerait aucune hostilité supplémentaire à ton égard. Tant mieux. Il ne tarda d'ailleurs pas à ouvrir la gueule afin de répondre à ta requête.

« Enchanté, mon nom est Aslan. Pour répondre à ta question, oui, j'ai de grandes informations, car étant le roi des Altruistes, j'ai de bonnes connaissances. »

Tu ne pus retenir un petit hoquet ridicule de surprise. Ce lion était-il réellement le roi de l'une de ses organisations ? Un lion aussi gauche pouvait-il diriger des lions ? Tu en doutais. Néanmoins, te laissant prendre au jeu, tu désirais en savoir plus. Tu souhaitais connaître les quelques règles, savoir comment on était traité au sein de ces groupes, les tâches de chacun et bien d'autres choses encore afin de t'assurer que cela ne nuirait point à la santé de ta compagne et à la tienne. Tu laissas alors tes lèvres bouger et le son de ta voix plus enjouée en sortir :

« Vraiment ? Tu es donc le dirigeant d'un de ses organisations ? Pourrais-tu me dire en quoi consiste ces groupes de lions ? Les tâches de chacun, le rôle que chacun a à jouer, les obligations et tout ce qu'il y a à savoir ? J'aimerais beaucoup d'informations avant de me lancer tête baissée dans l'inconnu. »
© Codage par Waize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Je te souhaite la bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Je te souhaite la bienvenue"   "Je te souhaite la bienvenue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je te souhaite la bienvenue"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE ALTRUISTE :: Le Grand Troupeau de Gnous-