Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
“Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Empty
MessageSujet: “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”   “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:57

Tu n'étais pas pressé, tu marchais même très lentement. Il faisait chaud, vraiment chaud et tes poils fauves luisaient sous le soleil à son zénith. En ces beaux jours de printemps, tu trouvais tes rondes de garde du territoire bien plus agréables que d'habitude. Tu te dirigeais vers la tanière des Ours, la peur n'envahissait étrangement pas ton visage, tu avais sûrement l'habitude de croiser ce genre d'ursidés. Tu les trouvais même particulièrement stupides. Peut-être même avais-tu déjà été confronté à l'une d'elle ? ça ne m'étonnerai guère. Ton corps était habillé de cicatrices et pourtant ta musculature restait intacte et toujours aussi imposante. Tu laissas fuir un puissant rugissement pour prévenir ton approche et si possible éviter un malheureux contact avec ces mammifères. Toujours aussi lentement, tu continuais ta route sans trop te soucier de l'écoute qui t'avait été accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyana


Tyana
Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Érudits
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
“Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Empty
MessageSujet: Re: “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”   “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:25

Il est vrai que ce n'était pas la meilleur idée que de venir traîner sur un territoire qui n'étais pas le siens, surtout qu'il s'agissait de celui des belliqueux. La comédienne était pourtant confiante. Il lui semblait avoir flairé l'odeur du roi qu'elle se mit à suivre. Après plusieurs minutes de marche, elle l'aperçut enfin qui entrait dans une grande tanière, habituellement habitée par les ours. Tyana le suivit d'un peu plus loin pour ne pas se faire repérer. Elle pénétra dans la grotte sombre et humide, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
“Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Empty
MessageSujet: Re: “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”   “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:16

Tu pénétrais la grotte, toujours avec cette lenteur qui ne te quittait pas. C'est alors qu'un puissant grondement fit trembler les nombreux cailloux qui habillaient sans timidité le sol froid de la caverne. Un ursidé s'était posté à tes devants, le regard menaçant et la gueule grande ouverte. C'était sûrement une femelle qui couvrait ses petits et Dieu c'est qu'un ours dans cet état est très dangereux pour un lion. Lonesome recula de quelques pas, son pas de départ était évidemment bien plus rapide que son pas d'arrivé. Il fallait qu'il aille prévenir sa troupe, il fallait qu'il les prévienne qu'une femelle agressive sûrement mère de plusieurs petits logeait là pour qu'aucun d'eux ne se fasse malencontreusement attaquer. C'est lorsqu'il recula qu'il la percuta. C'était une jolie femelle, pas foncièrement grande ni foncièrement petite mais qui avait l'air particulièrement sûre d'elle, c'était une membre de la troupe de Morrigan qui était celle des érudits. Impatient de quitter cet endroit plein de danger il ne prit pas le temps de saluer comme il se devait la femelle et la poussa violemment hors de la tanière. Une fois les deux acolytes hors de danger, Lonesome prit la parole :

" Je m'excuse de cet accueil plutôt mouvementé, je ne vous avais pas vu. Que faites-vous par ici, vous êtes bien loin de chez vous ? "  


Dernière édition par Lonesome le Mar 26 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyana


Tyana
Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Érudits
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
“Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Empty
MessageSujet: Re: “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”   “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:41

Spoiler:

Le grondement se fit entendre partout dans la grotte, se répercutant sur les murs de pierre. Dans cette noirceur elle avait de la difficulté à voir ce qui se passait, mais Lonesome apparut devant elle l’entraîna de force en dehors de la tanière. Cette mère ourse s'était mise en colère, Tyana avait eu le temps de sentir l'odeur de ses oursons, il valait mieux déguerpir au plus vite. Heureusement, Tyana avait toujours un plan, elle était toujours préparée. Sans même répondre à la question, la lionne fit signe au chef de la suivre. L'ourse n'était pas encore sortie de la grotte, mais on pouvait l'entendre respirée et s'approchée dangereusement de l'entrée. Tel un serpent se faufilant dans l'herbe, Tyana s'éloigna de la grotte vers l'arrière, montant au dessus de celle-ci. De ce fait, le vent soufflait vers eux, la bête ne pourrait donc pas les sentir et les traquer. Elle n'aurait d'autre choix que de retourner auprès de ses petits. « Tu es peut-être le plus fort au combat, mais contre une ourse mère, tu n'as aucune chance. » Dit-elle quand ils furent en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
“Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Empty
MessageSujet: Re: “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”   “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:27

J'ai modifié :omg:

Bien que mécontent, tu la suivis simplement par curiosité stratégique. La femelle prit appuie sur ses pattes arrières et bondit sur la grotte, tu fis de même avec une agilité et une puissance sans pareil. Vous étiez là, tout les deux au dessus d'un gros rocher. La femelle prit la parole :

« Tu es peut-être le plus fort au combat, mais contre une ourse mère, tu n'as aucune chance. »

Tu laissas échapper un grondement sourd avant de répondre :

« Je ne suis pas stupide, je sais que je ne peux défier un ours, mais je suis plus rapide, nous aurions pu tout simplement fuir, elle n'allait pas laisser ses petits seuls. Elle voulait seulement pas que l'on s'approche trop près. »

Oh non tu n'allais pas la remercier, c'était bien trop dur comme ça, alors tu continuas :

« Sinon quel est votre jolie nom demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyana


Tyana
Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Érudits
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
“Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Empty
MessageSujet: Re: “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”   “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:02

Tyana ignora sa remarque. Elle préférait de loin utiliser sa ruse pour se sortir d'une mauvaise situation plutôt que de s'épuiser à courir. « Tyana. » Dit-elle, franche, pour une fois. L'érudit n'avait pas du tout besoin de retourner la question, elle savait déjà qui était ce mâle imposant.

Tyana tourna les oreilles, apparemment l'ourse était retournée auprès de ses petits, valait peut-être mieux ne pas retourner la déranger, cette fois il n'aurait pas la même chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
“Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Empty
MessageSujet: Re: “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”   “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:06

Tu tendais l'oreille à l'écoute de son mélodieux prénom. L'ignorance de ta camarade face à ton arrogance te plaisait. Ta fougue naturelle te poussait à en savoir un peu plus sur cette demoiselle. Après avoir simulé une avancée timide qui pouvait te donner un air particulièrement mignon, tu pris la parole :

" Très joli nom, mais permettez-moi de vous demander l'objet de votre visite sur mon territoire ? "

Ton ton était nullement agressif, pour une fois, mais ton timbre de voix restait inlassablement grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tyana


Tyana
Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Érudits
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
“Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Empty
MessageSujet: Re: “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”   “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:33

La lionne posa son derrière sur le sol. Elle devait bien se l'avouer, le roi dégageait un certain charisme, était-ce à cause de son statut ? « J'espérais faire ta rencontre. J'ai beaucoup entendu parlé de toi et je voulais savoir si les rumeurs étaient vraies... » Elle laissa sa phrase en suspens. Un sourire taquin naquit sur les lèvres de la comédienne. Elle ne disait que rarement la vérité sur elle-même, ce qui faisait d'elle une as du mensonge, à vrai dire, personne n'arrivait à faire la différence entre ce qui était véridique et ce qui ne l'était pas dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
“Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Empty
MessageSujet: Re: “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”   “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:13

« J'espérais faire ta rencontre. J'ai beaucoup entendu parlé de toi et je voulais savoir si les rumeurs étaient vraies... »

Après ces brèves paroles, un doux silence s'est imposé. Ce silence n'était sans nul doute le fruit de ton interrogation. Tu imitas l'intimidante femelle et tu t'assis à ton tour sur ce sol qui refroidissait sans cesse. Sa remarque ne te laissait pas indifférent, quels rumeurs pouvaient bien trotter à ton sujet ? Une implacable image visant à miroiter ton portrait semblait malicieusement se propager à l'intérieure des troupes adverses. Tu levas un sourcil, curieux tu repris la parole un peu plus excité que la fois précédente :

« Me voici. N'est-ce pas indiscret de vous demander, mademoiselle, à quelle sorte de rumeur ai-je affaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Empty
MessageSujet: Re: “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”   “Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre. ”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE BELLIQUEUX :: Les Tanières des Ours-