Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lonesome " Oderint dum metuant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
Lonesome " Oderint dum metuant "  Empty
MessageSujet: Lonesome " Oderint dum metuant "    Lonesome " Oderint dum metuant "  Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:36


Présentation de LONESOME
Prénom: Lonesome
Âge: 6 ans
Surnom (facultatif): A éviter.
Troupe: Belliqueux
Grade: Roi
Sexe: Mâle ♂
Famille: -

Histoire: (3 lignes minimum)

"Tu deviendras grand mon fils."

Cette jolie phrase du paternel était donc vrai. Lonesome est devenu très grand, c'est même devenu le plus grand. Fils de simples félins vagabonds, Lonesome a su faire ses preuves et se trouve à présent à la tête des Belliqueux. Il surveille les siens et est très attentif aux mâles de sa troupe et à leurs intentions. Il n'hésitera pas a bannir les mâles inspirant un peu trop au pouvoir.


Mental: (3 lignes minimum)

" Mes lourdes pattes agressaient le sol meuble de la forêt, ma crinière, ternit par le mauvais temps se balançait vivement et mon port de tête était haut. Bon sang, qu'avait-il tous à me regarder, à me dévisagé ? "

Lonesome est foncièrement grand et robuste. Doté d'une forte musculature, ce matou sait imposer sa force physique.

Commençons par ce qu'il y a de plus adorable chez ce personnage, pour finir par ce qu'il y a de plus dérangeant.

• Charismatique. Le charme de ce mâle ne peut vous laissez indifférentes les filles, quel charisme !
• Direct / Franc / Vrai. Vous n'aimez pas les manipulateurs, menteurs et autres bestioles de ce genre ? Lonesome ne vous décevra pas, il se montre très franc et n'hésitera en aucun cas à laisser sortir tout ce qui lui passe par la tête. Mais gare, ce ne sont pas souvent de jolies pensées.
• Débrouillard. Vivre seul ne lui fait pas peur, ce spécimen n’apprécie pas particulièrement d'être aidé mais il aide volontiers ceux de son groupe.
• Résistant. Lonesome est sans nul doute un de ses lions infatigables, un de ses lions qui ne montre jamais leur faiblesse et qui semble résister à tout.
• Humble. Cet animal montre une humilité sans faille, bien que doté de capacités extra-ordinaire il ne se vente jamais.
• Sportif. Peu de personne ose défier sa sportivité.   
• Talentueux. Oh oui ! Monsieur à du talent, je vous l'assure.
• Persévérant. Un échec, deux échecs, trois échecs... Peu lui importe, il n'abandonnera pas.
• Prévoyant. Le moindre geste, il l'aura au moins pensé, pour ne pas dire prévu.
• Protecteur. Un peu trop ? Lonesome saura employer les grands moyens afin de protéger les quelques personnes sur qui son amitié (ou son amour ?) se sera, par bénédiction, jetée. Il est prêt à tout pour protéger sa troupe.
• Stratégique. Quel fin stratège !
• Intelligent. Qu'est-ce que deviendrait le monde sans cette lumière que l'on surnomme l'intelligence ?

Ça y'est ? Vous êtes conquises ? Attendez un peu ...

• Caractériel. Que dire ? Il a du caractère, oui oui je vous jure.
• Agressif. Chaton sort vite les griffes. Il en vient vite à la manière forte.
• Infidèle. Aïe les filles !
• Sarcastique. Blagues de mauvais goûts, gênantes. Il est un très bon partenaire à ce niveau là, on ne s'ennuie pas !
• Pervers. Les courbes féminines n'ont plus de secrets pour lui, et qu'il aime les dévisager ! Au bonheur de voir la gêne qui en suit, il ne se gêne pas, il savoure.
• Sans-gène / Sanguin. Des limites ? Il n'en a pas. Il a même tendance à ne jamais s'arrêter, surtout lorsque ce liquide rouge hante le bout de son nez.
• Rebelle / Révolté. Lonesome a toujours été, envers et contre tout, le plus malfaisant des révoltés, c'est un rebelle je vous dis, il a ça dans le sang.

Lonesome a aussi un malheureux handicap qu'il a appris à intégrer dans sa vie de tous les jours, il est victime d'une cataracte juvénile, c'est-à-dire que son œil droit est mal voyant, et plus il vieillit, plus la maladie avance et moins il voit. Pour équilibrer ses sens, il a une excellente ouïe et un excellent odorat.    


Ton pseudo: Winterfell
Comment as-tu découvert Royal?: Sur un autre forum en demande de partenariat :3
Tes impressions sur celui-ci?: Superbe, je suis certaine qu'il va fonctionner !
Tes disponibilités: 7/7 pour l'instant mais plus le bac va approcher plus je vais m'absenter :c
As-tu bien lu le règlement?: Yep !


Dernière édition par Lonesome le Mar 19 Mai - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Lonesome " Oderint dum metuant "  Empty
MessageSujet: Re: Lonesome " Oderint dum metuant "    Lonesome " Oderint dum metuant "  Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:45

benvinguts premier membre de royal :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Lonesome " Oderint dum metuant "  Empty
MessageSujet: Re: Lonesome " Oderint dum metuant "    Lonesome " Oderint dum metuant "  Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:47

bienvenue parmi nouus ♥️
je te laisse finir ta présentation, ou plutôt la commencer :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Lonesome " Oderint dum metuant "  Empty
MessageSujet: Re: Lonesome " Oderint dum metuant "    Lonesome " Oderint dum metuant "  Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:22

Tout m'a l'air parfait, bienvenue sur le trône des belliqueux, tu as ta couleur! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lonesome " Oderint dum metuant "  Empty
MessageSujet: Re: Lonesome " Oderint dum metuant "    Lonesome " Oderint dum metuant "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonesome " Oderint dum metuant "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snake. | ft. lonesome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: L'arrivée :: Nouveaux Crocs :: Présentations Validées-