Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 impala. | ft. rayya et aslan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Behemoth


Behemoth
Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2015
Troupe : ...
Rang : ...
impala. | ft. rayya et aslan. Empty
MessageSujet: impala. | ft. rayya et aslan.   impala. | ft. rayya et aslan. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:58

Tu cours. Ton pelage noir rayonne au soleil. Sur la plaine des Impalas, on ne voit que toi. Tu es celui que tout le monde regarde ; les proies semblent te fuire en sentant ta présence. Tes orbes dorées se reposent sur l'horizon ; là, où les gazelles et antilopes se reposent. Tu avais très faim, aujourd'hui. Et encore une fois, il t'était impossible de trouver la moindre carcasse pour te rassasier. Tu t'arrêtes. Une odeur étrangère vint chatouiller tes naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-vie-loups.forumactif.org/
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
impala. | ft. rayya et aslan. Empty
MessageSujet: Re: impala. | ft. rayya et aslan.   impala. | ft. rayya et aslan. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:38


Et le voilà encore chez les Audacieux ! Le roi Aslan repart pour se changer les idées. Sentant la chaleur qui le réchauffait, ou encore la faim qui le poussait à aller se nourrir, il décida de chasser un peu. Bien sur, il voulait retourner sur ses terres, afin de ne pas voler du gibier chez les Audacieux, mais quelque chose l'avait interpelé. Une odeur qui ne lui était pas inconnue. Il avança alors en direction de celle ci et eut la surprise de voir un lion noir. De suite, il pensa à Behemoth. Il alla le voir en bon ami, trottinant sur le sol chaud et dur de Royal.
"Bien le bonjour Behemoth, je suis heureux de te revoir.
Le roi se rapprocha alors du mâle afin de faire la conversation. Il se stoppa dans son mouvement, sentant une odeur étrange : Celle d'une Audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
impala. | ft. rayya et aslan. Empty
MessageSujet: Re: impala. | ft. rayya et aslan.   impala. | ft. rayya et aslan. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:01

« Impala »


Behemoth & Aslan & Rayya

Une odeur étrangère, qui tranche net avec les effluves féminins des Audacieuses. Un déclencheur qui pousse Rayya à la course. Un intrus ose se promener du côté de leur territoire de chasse ? Hors de question ! Un grognement sourd s'élève de la gorge de la lionne quand elle aperçoit, se découpant sur la plaine, les silhouettes de deux lions. Un grognement qui meurt aussitôt quand ses yeux captent la noirceur d'un pelage qu'elle ne peut pas confondre. Elle se stoppe dans un dérapage incontrôlé, mais parvient à recouvrer son équilibre. Behemoth est donc toujours dans les parages... Et, à ses côtés, n'est-ce pas Aslan ? Décidément, Rayya est condamnée à remballer les crocs. Elle ne peut pas gâcher leurs bons rapports avec les Altruistes en s'opposant à ce que leur Roi prélève une pauvre proie dans l'abondant troupeau d'impalas. Quant à Behemoth... Disons qu'elle n'est pas vraiment en mesure de lui tenir tête.
Doucement, elle s'approche d'eux, souhaitant tout de même surveiller leurs actes.
« Aslan, Behemoth. »
Elle les salue d'un signe de tête respectueux. Pas la peine de justifier sa présence : ils sont tous les deux assez intelligents pour comprendre que l'Audacieuse veille au grain.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth


Behemoth
Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2015
Troupe : ...
Rang : ...
impala. | ft. rayya et aslan. Empty
MessageSujet: Re: impala. | ft. rayya et aslan.   impala. | ft. rayya et aslan. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:54

Il n'avait senti que la délicieuse odeur des impalas. Ou la tienne, aussi ? Que venait faire Aslan en terres des Audacieux ? Le voyant arriver au loin, tu ne fit aucun signe amical ni même courtois. Tu n'étais pas vraiment proche de lui, mais tu n'étais pas non plus son ennemi. Loin de là. Aslan est le roi des Altruistes, tu lui dois donc le respect. Même si au fond tu l'envie un peu du fait d'être roi, il y a quand même une marque de respect envers lui et toi. « Aslan. Il en va de même pour moi. » Répondis-tu en t'approchant de lui. Tu ne t'en approchais guère beaucoup, restant distant. Mais tu n'allais pas rester à trois kilomètres de lui non plus.
Soudain, la belle et délicieuse Rayya fit son apparition. Un signe de tête respectueux pris place. Tu souris en la voyant. « Bonjour, Rayya. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-vie-loups.forumactif.org/
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
impala. | ft. rayya et aslan. Empty
MessageSujet: Re: impala. | ft. rayya et aslan.   impala. | ft. rayya et aslan. Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:58

impala. | ft. rayya et aslan. Lion_011


Après avoir écouté les paroles de Behemoth, la jeune lionne s'avança aussitôt vers les lions. De suite, Aslan l'avait reconnu, il s'agissait de Rayya. Avec une grâce et une élégance semblable à celle d'une Audacieuse, elle se rapprocha. Le roi plissa alors les yeux, se rapprochant doucement de la lionne. Mais qu'avait elle ? En l'observant de ses yeux noisettes, il put constater qu'elle était blessée. Mais comment est ce possible ? Des griffures lui recouvraient quasiment tout son corps musclé de lionne, des marques de crocs y figuraient également. Il tourna alors autour de la lionne. Qui a fait cela ? Aussitôt, le roi oublia de répondre à Behemoth, Rayya avait vraiment besoin d'aide.
" Rayya ! Que s'est-il passé ? demanda le roi avec inquiétude.
Aslan promit alors, que celui qu'il lui avait fait cela , se transformera en pâté pour chat.
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
impala. | ft. rayya et aslan. Empty
MessageSujet: Re: impala. | ft. rayya et aslan.   impala. | ft. rayya et aslan. Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:58

« Impala »


Behemoth & Aslan & Rayya

Elle ne s'attendait pas à revoir ces deux lions de sitôt, mais elle est étrangement heureuse de les retrouver. Elle rend son sourire à Behemoth, le souvenir de leur rencontre encore frais dans sa mémoire. Mais la rencontre du lion noir n'est pas la seule à avoir laissé des marques dans l'esprit de Rayya - et ça, Aslan ne met pas longtemps à s'en rendre compte. D'autres traces, physiques cette fois, témoignent du récent combat de la lionne.
Elle laisse le Roi l'inspecter. Les plaies les plus superficielles ont déjà cicatrisé. Mais d'autres, plus sérieuses, ne sont recouvertes que d'une fine croûte de sang séché qui menace de se briser à tout instant et de faire jaillir à nouveau un peu de sang frais. Honnêtement, Rayya se sent un peu gênée de se montrer ainsi aux yeux de Behemoth : elle n'est plus la jolie jeune lionne qu'il a rencontrée, mais une jeune lionne blessée, aux cicatrices encore fraîches. Pourtant, une autre part d'elle, beaucoup plus grande, est fière de ces marques. Fière d'avoir défendu son honneur, d'avoir prouvé qu'elle pouvait tenir tête à un lion.
« Je dois t'avouer, Aslan, que je me suis introduite sur tes terres. J'errais du côté d'un lac, celui où l'eau est très froide. Un des tiens m'y a trouvée... Quand j'ai refusé de partir, nous nous sommes battus. Nous n'avons pas eu le temps de faire les présentations et j'ignore son nom, mais je suis sûre qu'il s'agissait d'un Altruiste. »
Rayya est honnête et ne joue pas les victimes. Mais, trop fière pour demander au Roi guérisseur de la soigner, elle se redresse et tourne la tête en direction d'un lointain troupeau de proies.
« Ces blessures ne m'empêchent pas de chasser. »
Elle tourne alors son regard vers Behemoth. Elle sait qu'un vagabond ne se nourrit pas tous les jours et que, si celui-ci erre du côté d'un territoire de chasse, c'est qu'il a faim. Surtout que son pelage noir ne doit pas l'aider pour se camoufler... Et puis, une lionne chasse mieux qu'un lion, c'est bien connu. Alors, elle est prête à l'aider. Même si courir la fait souffrir, et que c'est encore pire quand il faut bondir. Vaillante mais trop naïve, elle chassera pour le lion noir.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth


Behemoth
Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2015
Troupe : ...
Rang : ...
impala. | ft. rayya et aslan. Empty
MessageSujet: Re: impala. | ft. rayya et aslan.   impala. | ft. rayya et aslan. Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42

En se rapprochant, tu avais vu que Rayya présentait des blessures sur son corps. Après avoir tout expliqué, tu relevas la tête. Tu ne te souciais pas de ses blessures. Rayya est une audacieuse ; elle est forte. Et puis de toute façon, à quoi bon s'inquiéter ? Elle n'allait pas mourir, et tu t'en fous un peu. La faim te tiraillais vers le fond du gouffre. Il ne fallait pas s'arrêter sur des blessures. « Dans ce cas, chassons. » Tu te relèves ensuite et repars en direction du troupeau, en marchant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-vie-loups.forumactif.org/
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
impala. | ft. rayya et aslan. Empty
MessageSujet: Re: impala. | ft. rayya et aslan.   impala. | ft. rayya et aslan. Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:52


« Je dois t'avouer, Aslan, que je me suis introduite sur tes terres. J'errais du côté d'un lac, celui où l'eau est très froide. Un des tiens m'y a trouvée... Quand j'ai refusé de partir, nous nous sommes battus. Nous n'avons pas eu le temps de faire les présentations et j'ignore son nom, mais je suis sûre qu'il s'agissait d'un Altruiste. »
Tel était les paroles de Rayya. Aslan eut un hoquet de surprise. Un des siens ? Comment est ce possible ? Il semblait être touché, savoir qu'un des membres de sa troupe aurait attaqué Rayya. Ce n'est pas possible. Il recula alors légèrement de la lionne, il s'en voulait énormément. Heureusement que cette dernière est une Audacieuse, forte comme elle est, elle ne risque pas de se plaindre. Elle disait être apte à chasser, mais Aslan n'en croyait pas un mot. Il se rapprocha d'elle, comme pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle chasse, jusqu'à ce qu'il entend les paroles de Behemoth :
« Dans ce cas, chassons. »
Ce dernier se leva et partit en direction du troupeau. Mais qu'est ce qu'il lui prend ? Il se fou carrément de Rayya ? Le roi se tint alors alors aux côtés de la lionne.
"Ne chasse pas, tu vas encore ouvrir tes blessures. Même si c'est un des miens qui à eut la cruauté de t'attaquer, je suis prêts à t'aider.
Il fixa alors le regard de la lionne. Il ne voulait pas lui dire qu'il se sentait mal après cela. Il y a eut une alliance avec les Audacieux, et voici que Senhem attaque la troupe à laquelle les Altruistes ont fais alliance.Ilaimerait d'abord la soigner, et après en savoir plus.
"Laisse moi te soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Rayya


Rayya
Messages : 201
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
impala. | ft. rayya et aslan. Empty
MessageSujet: Re: impala. | ft. rayya et aslan.   impala. | ft. rayya et aslan. Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:41

« Impala »


Behemoth & Aslan & Rayya

Behemoth veut chasser, Aslan veut la soigner. En voyant le lion noir s'éloigner en direction des proies, Rayya ne peut s'empêcher de sourire - Behemoth serait-il grincheux quand il avait faim ? Elle tourne son sourire vers le Roi, tentant de le rassurer.
« Merci de t'inquiéter pour moi. Mais ne t'en fais pas : ces blessures ne sont rien pour une Audacieuse. Elles ne m'handicapent pas. Allons chasser, et ne pense plus à ça. »
Elle lui sourit encore une fois avant de se tourner vers Behemoth. Ne laissant pas le temps à Aslan de répliquer, elle se met à trotter vers le lion noir jusqu'à le dépasser. En tant que lionne, elle prend naturellement la tête de la chasse, s'approchant du troupeau tout en mettant de la distance entre les mâles et elle. En tant que seule lionne du trio, sa technique est évidente : elle doit partir en avant et profiter de sa vitesse pour atteindre une proie. Il suffirait ensuite que les lions viennent la mettre à mort, et le tour serait joué.
Quand elle se juge assez proche, Rayya ralentit pour se mettre à traquer les impalas. Cachée parmi les herbes jaunies par le soleil, elle rampe en silence, se stoppant net quand une des antilopes la regarde sans la voir. Elle progresse petit à petit, cherchant une proie bien portante. Pas la peine de viser un animal faible : avec les deux lions à ses côtés, même le plus fort des impalas n'avait aucune chance.
Elle repère un jeune mâle trop distrait, et s'en rapproche le plus possible. Il a à peine relevé la tête qu'elle se met à courir, poussant le troupeau à la fuite. Le sprint fait souffrir ses muscles endoloris, mais Rayya ne ralentit pas la cadence et parvient à lever ses pattes antérieures pour lacérer les cuisses de sa proie. Celle-ci rue et continue tant bien que mal, mais en boitant. Son attaque terminée, la lionne adapte sa vitesse à celle, très réduite, de l'impala. Les lions n'avaient plus qu'à le rattraper pour lui asséner le coup fatal - ce qui ne devrait pas être difficile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


impala. | ft. rayya et aslan. Empty
MessageSujet: Re: impala. | ft. rayya et aslan.   impala. | ft. rayya et aslan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impala. | ft. rayya et aslan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayya | Rp's
» Rayya | Audacieuse
» freedom. | ft. rayya.
» Rayya | Journal
» Quelle joie de te revoir ! [PV → Rayya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE AUDACIEUX :: La Plaine des Impalas-