Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare


Icare
Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 26
Troupe : ÉRUDIT
Rang : membre
icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Empty
MessageSujet: icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »    icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:03

« I C A R E »
Prénom: icare.
Âge: cinq ans
Surnom : l'ambitieux
Troupe: érudits
Grade: membre
Sexe: mâle

Histoire: Le temps passe. Lentement. Je suis couché sur le dos et j'observe le ciel, encore et toujours. On est le soir, à présent. La nuit recouvre le monde de son litham d’ébène et les étoiles parsèment la voûte céleste. La brise légère, elle, souffle sans discontinuer sur mon visage. Je me remémore les soirées passées à deux sous la lune, corps contre corps. Mais tout ça est fini maintenant. Rien n’est plus comme avant et rien ne le sera jamais plus. A cette pensée, mon corps vibre d’une rage non contenue et je sais que mon regard s’est durci. On m’a forcé à l’exil et je ne pourrais pas l’oublier. Jamais je ne pourrais l’oublier, tant que je n’aurais pas pris ma revanche. Il a brisé ma vie, à moi de lui briser la sienne. A moi de lui ôter tout ce à quoi il tient. Sa famille, ses amis, ses enfants. Je n’hésiterai pas à tous les tuer pour le simple fait de le voir pleurer, recroquevillé sur les corps de ses proches. Rien que pour le simple fait de le voir dévasté, ruiné comme je l’ai été.

Je compte bien prendre ma revanche sur mon frère. Mon demi-frère.
Je me le promets.
Une voix en moi hurle que son sang est mon sang et me pousse à lui pardonner. Mais je sens encore la brûlure de mes cicatrices, même autant de temps après, et je revois mes parents m’exhorter à la fuite. Ma volonté ne faiblit pas. Je le tuerai.

Mental : Au cours de mon existence, j'ai souvent entendu que la vengeance procède toujours de la faiblesse de l'âme, qui n'est pas capable de supporter les injures. Alors, d’une certaine manière, je suis faible. Je ne suis pas courageux. Je suis égoïste. Mais j’ai de la volonté et ça, personne ne pourrait le nier. Je suis également ombrageux, prompte à réagir rapidement. Vif, endurant, personne ne peut me battre - du moins, j'en reste persuadé. J’ai une sacrée force de caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pattes et je n’hésiterai pas à remettre les autres à leur place. Je suis conscient que je suis orgueilleux, vaniteux et cruel. Mais je n’en ai que faire. J’ai tous les défauts du monde, mais je saurais en faire des qualités pour terrasser celui qui a brisé ma vie. Je suis implacable. Ma volonté est de fer. Il mourra de mes propres griffes.

Mais le plus clair de mon temps, je le passe dans les méandres de mon esprit, à penser à des choses et à d'autres. Je parle rarement aux autres, je les méprise même, parfois. Ils sont insouciants, insignifiants et finalement, m'ennuient profondément mais ça ne m'empêche pas de les observer à longueur de temps et de me faire la réflexion que je vaux bien mieux qu'eux. On me dit souvent que je suis méprisant, on me qualifie même parfois de « monstre ». Mais je vous le demande : dois-je m'avouer comme étant une erreur de la nature, une abomination quand vous, vous refusez toujours de voir celle qui grandit en votre sein ?  

Ton pseudo: caspian  What a Face
Comment as-tu découvert Royal ? : par une demande de partenariat sur LW
Tes impressions sur celui-ci ? : je suis tombée amoureuse
Tes disponibilités : en ce moment, je ne suis pas vraiment disponible à cause du bac mais ça ira mieux fin juin  :amr:
As-tu bien lu le règlement? : je peux le refaire encore une fois si ça suffit pas What a Face


Dernière édition par Icare le Sam 23 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth


Behemoth
Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2015
Troupe : ...
Rang : ...
icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Empty
MessageSujet: Re: icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »    icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-vie-loups.forumactif.org/
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Empty
MessageSujet: Re: icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »    icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:09

oh j'adore ta fiche de présentation :lovely:
bienvenue chez les érudits. ♥️
alors je te valide et te mets ta couleur, il faudra faire le rp avec ta reine (à savoir moi What a Face), puis compléter le petit formulaire. bon jeu parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Empty
MessageSujet: Re: icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »    icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:14

Bienvenue !!!!! :amr:
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Icare
Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 26
Troupe : ÉRUDIT
Rang : membre
icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Empty
MessageSujet: Re: icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »    icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:15

merci beaucoup  :love:
Pour le rp, personnellement ça ne me dérange pas de le commencer maintenant, comme ça tu y répondras quand tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Empty
MessageSujet: Re: icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »    icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:19

vas-y vas-y ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Empty
MessageSujet: Re: icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »    icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:31

Bienvenue!♥️
Jolie présentation :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Senhem
Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau.

Senhem
Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Troupe : Altruiste
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Empty
MessageSujet: Re: icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »    icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:04

Welcome ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Empty
MessageSujet: Re: icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »    icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:18

Caspian ♥️ ♥️

C'est Winterfell :ahah:

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Tyana


Tyana
Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Érudits
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Empty
MessageSujet: Re: icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »    icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:01

Bienvenue ! Un érudit :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Empty
MessageSujet: Re: icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »    icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
icare | « à trop vouloir voler près du soleil, on s'en brûle les ailes »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous prie de bien vouloir m'excuser...
» " Le temps ne viendra que trop tôt, elle sera pour moi une dame importante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: L'arrivée :: Nouveaux Crocs :: Présentations Validées-