Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 butterfly. | ft. aslan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Behemoth


avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2015
Troupe : ...
Rang : ...
MessageSujet: butterfly. | ft. aslan.   Sam 23 Mai - 15:09

Les muscles bandés, tu te dirigeais vers les eaux glaciales des terres altruistes. Ton regard était rivé sur l'horizon. Les immensités qui s'offraient à toi étaient encore inconnue : une raison de plus pour aller les explorer. Tu continuais ton chemin, en galopant tel un cheval sauvage vagabondant parmi les plaines. Tes muscles roulaient sous ton pelage, ton poil noir frissonnait au vent. Déterminé à atteindre les eaux gelées d l'autre côté des terres arides du Sud, tu espérait ne pas tomber sur un rival. Si c'est le cas, un combat aura lieu. Et tu auras toute tes chances pour le gagner. Gare à celui qui relèvera ce défi.

_________________
« La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-vie-loups.forumactif.org/
Aslan
For Royal and for Aslan

avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: butterfly. | ft. aslan.   Sam 23 Mai - 15:21

Aslan, comme à chaque matinée, se dirigea vers les eaux glaciales. C'était un endroit qu'il aimait beaucoup, de tout en temps, il se baignait. Pas très longtemps bien sur, à cause de la fraicheur de l'eau, mais lorsqu'il faisait chaud, celui lui faisait du bien. Et c'est ce qu'il comptait faire. Il trotta sur les sol humide et se rapprocha de l'eau. Il put enfin de désaltérer et profiter de la fraicheur. Comme tous les jours, il faisait chaud, tellement chaud qu'Aslan était obligé de se tremper dedans. Il était maintenant, à moitié engouffré dans l'eau. Seul sont dos et sa tête y dépassés. Après quelques minutes de baignade, il s'allongea sur un rocher pour se réchauffer, laissant la chaleur lui frôler le dos. Sa crinière séchait doucement ainsi que son corps. C'est à ce moment là qu'il sentit une odeur étrange. Il se leva et vit une ombre noire jaillir de l'horizon. Aslan ne montra aucun signe de bagarre. Mais si le lion voulait le combat, il l'aurait.

_________________
Aslan
"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir"