Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

butterfly. | ft. aslan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Behemoth

Troupe : ...
Rang : ...
MessageSujet: butterfly. | ft. aslan.   Sam 23 Mai - 15:09

Les muscles bandés, tu te dirigeais vers les eaux glaciales des terres altruistes. Ton regard était rivé sur l'horizon. Les immensités qui s'offraient à toi étaient encore inconnue : une raison de plus pour aller les explorer. Tu continuais ton chemin, en galopant tel un cheval sauvage vagabondant parmi les plaines. Tes muscles roulaient sous ton pelage, ton poil noir frissonnait au vent. Déterminé à atteindre les eaux gelées d l'autre côté des terres arides du Sud, tu espérait ne pas tomber sur un rival. Si c'est le cas, un combat aura lieu. Et tu auras toute tes chances pour le gagner. Gare à celui qui relèvera ce défi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-vie-loups.forumactif.org/
Aslan
For Royal and for Aslan

Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: butterfly. | ft. aslan.   Sam 23 Mai - 15:21

Aslan, comme à chaque matinée, se dirigea vers les eaux glaciales. C'était un endroit qu'il aimait beaucoup, de tout en temps, il se baignait. Pas très longtemps bien sur, à cause de la fraicheur de l'eau, mais lorsqu'il faisait chaud, celui lui faisait du bien. Et c'est ce qu'il comptait faire. Il trotta sur les sol humide et se rapprocha de l'eau. Il put enfin de désaltérer et profiter de la fraicheur. Comme tous les jours, il faisait chaud, tellement chaud qu'Aslan était obligé de se tremper dedans. Il était maintenant, à moitié engouffré dans l'eau. Seul sont dos et sa tête y dépassés. Après quelques minutes de baignade, il s'allongea sur un rocher pour se réchauffer, laissant la chaleur lui frôler le dos. Sa crinière séchait doucement ainsi que son corps. C'est à ce moment là qu'il sentit une odeur étrange. Il se leva et vit une ombre noire jaillir de l'horizon. Aslan ne montra aucun signe de bagarre. Mais si le lion voulait le combat, il l'aurait.

Behemoth

MessageSujet: Re: butterfly. | ft. aslan.   Sam 23 Mai - 15:25

Quand on parle du lion. Il fallait s'attendre à tout, et ça, tu le savais bien. Behemoth, tu n'es pas du genre à attaquer le premier venu. Mais lancer des pics ne fait de mal à personne, tant qu'il s'agit d'un jeu. Ta masse noire continua d'avancer avec puissance et agilité. Tu surgis des ombres, arrivant dans le champ de vision d'un grand mâle doré. Aucune expression ne se dessina sur ton visage ; Tu t'arrêtas, devant lui. Le lion était allongé sur un rocher, prenant un bain de soleil. Tu levas donc la tête, ironiquement amusé. « A ce que je vois, les rois préfèrent prendre du plaisir au soleil que de garder leur tribu. » Lanças-tu, hautain. Aucun muscle ne se banda de ton côté. Tu restais là, devant lui, sur tes gardes mais non agressif, regardant le blanc de ses yeux avec étonnement et stupéfaction.

Aslan
For Royal and for Aslan

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: butterfly. | ft. aslan.   Sam 23 Mai - 15:37

En effet, un lion s'avança en ma direction. Tout comme moi, il restait calme.
" A ce que je vois, les rois préfèrent prendre le soleil plutôt que de garder leur tribu lança t il.
J'eus un petit rire amusant. Ce n'était pas un rire moqueur, bien au contraire. Ce lion n'était pas au courant que je n'avais pas vraiment de lions et lionnes dans ma troupe. Pour l'instant, la tribu commençait à prendret forme, mais pas assez pour que je les surveille de très près.
-Et bien c'est dans doute vrai, mais lorsqu'un roi n'a pas plus de 2 lions dans sa tribu, je ne vois pas l’intérêt  de les surveiller, surtout si ses lions en questions sont proches.
Je montrais alors de ma tête la direction d’où se trouvaient mes congénères. Il n'y avait que deux lions à l'horizon, mais assez proches pour que je puisse les voir.
-Cela dit, vous avez totalement raison, mais puisque vous êtes là, permettez moi de vous demander qui vous êtes.
Le lion noir n'avait pas tort. Un roi doit rester auprès de sa tribu, mais je n'avais pas beaucoup de lions. Je me relevais afin d'être à la même hauteur du lion.

Behemoth

MessageSujet: Re: butterfly. | ft. aslan.   Sam 23 Mai - 15:41

La réponse du roi t'étonna. Un regard amusé te pris soudainement. Tournant la tête vers les deux congénères en question, tu repris la parole, sereinement. « Mon nom est Behemoth. Je me permet de vous retourner la question. » Questionnas-tu. Tu ne pris pas la peine de t'asseoir. Tu étais bien, perché là-haut. Tu gardais cependant un minimum de sérieux ; toi qui n'avais ni clan ni famille, tu réfléchis pendant quelques secondes sur ta vie future. L'intégration au clan, les amis, les amours, les emmerdes, tout ça. Mais tu n'avais aucune priorité. Tu avais le temps ; a cinq ans on est encore jeune, et on court après les croupes de jeunes lionnes. C'est tout.

Aslan
For Royal and for Aslan

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: butterfly. | ft. aslan.   Sam 23 Mai - 15:48

J'aimais bien sa façon de s'exprimer. Il n'avait pas l'air agressif du tout.
« Mon nom est Behemoth. Je me permet de vous retourner la question. »
Behemoth ? C'est un nom très chouette ! Aussi, j'observais son beau pelage noir. On n'en voit pas beaucoup ! D'ailleurs, de mon côté, je n'en ai jamais vu. Cela m'étonnais beaucoup, mais même s'il avait une couleur différente que celle des lions courants, j'étais prêt à lui parler normalement.
"Le mien est Aslan, et comme vous l'avez dis tout à l'heure, je suis le roi des Altruistes."
Et j'en étais fier ! Être roi, gouverner une troupe, du moins, lorsqu'elle sera formé. Tout ça c'est vraiment une vie d'un lion. Bien sur, j'aimerai bien avoir des lionnes dans ma tribu, pas seulement pour la chasse, car j'avais toujours appris à partager, mais pour ne pas trop se sentir "masculin". Être avec des lionnes, ça fait du bien parfois !
Vu que je n'arrivais pas à détecter l'odeur de Behemoth, je lui demandai :
" Et vous, venez vous d'une troupe ?"

Behemoth

MessageSujet: Re: butterfly. | ft. aslan.   Sam 23 Mai - 16:05

Aslan. Roi des Altruistes. Ton regard se reposa sur le lion au pelage immaculé d'or et de grâce. Mais lorsqu'il te demanda d'où tu viens, tu fronça les sourcils, effaçant toute expression amicale de ton visage noir. « Je n'ai pas de tribu. Ou du moins, j'en cherche une. » Te contentas-tu d'expliquer, sans argumenter. Depuis que ta famille s'en est allée, tu n'as nulle part où aller. Mais c'était ton choix. Et aujourd'hui tu dois te débrouiller tout seul, mais tu ne bronches pas; Encore heureux. Les audacieux ? Tu n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Mais il te fallait fréquenter les différentes tribus possibles pour pouvoir trouver la bonne. Or celle-ci ne te convient pas vraiment. A voir si, plus tard, tu te redirigeras vers celle-ci. Mais en attendant, il n'y a pas de quoi se presser. Il faut détailler chacune d'entre-elles avant de choisir celle où tu iras.

Daenerys
« valar morghulis »

Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: butterfly. | ft. aslan.   Sam 6 Juin - 18:26

(up)

Daenerys
« un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »
Voir le profil de l'utilisateur http://lionsauvage.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: butterfly. | ft. aslan.   

butterfly. | ft. aslan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1