Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dragon. | ft. daenerys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Behemoth


avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2015
Troupe : ...
Rang : ...
MessageSujet: dragon. | ft. daenerys.   Sam 23 Mai - 12:43

Ébloui par la clarté des plaines, tu t'étais dirigé vers le fleuve aux serpents. Un territoire encore inconnu pour toi ... Jusqu'à maintenant. L'endroit était peuplé de vipères et autres reptiles. Bien que dangereux, il ne t'impressionnaient guère. La masse noire que tu étais se dirigeais sans crainte dans les marais. Les serpents grouillaient. Tu sentais leur corps se glisser sous tes pattes, leurs écailles se frotter contre ton poil. Aucun frisson ne parcourut ton corps. Tu continuais d'avancer sans te soucier de rien. Mais aujourd'hui, tu avais un but : ton flair avait repéré une odeur féminine. Puissante, odorante, mais douce à la fois. Tu te dirigeais vers la source de ce qui avais pu provoquer ces frissons.

_________________
« La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-vie-loups.forumactif.org/
Daenerys
« valar morghulis »

avatar
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 18
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: dragon. | ft. daenerys.   Sam 23 Mai - 21:09


Tu étais là, allongée dans l'eau boueuse et peu profonde qui était disposée sur la rive du fleuve. Cela faisait plusieurs minutes que tu observais curieusement ce lion à la couleur peu commune. Noir. Pourquoi un pelage si sombre existe t-il? A la fois incompréhensive et fascinée, tu décides d'aller à sa rencontre. Tu te relèves, les poils du bas du corps trempés. Tu t'ébroues et te diriges en trottinant vers le lion. C'est un vagabond; il ne sent ni les belliqueux, ni les altruistes, ni les sincères, et encore moins les érudits.
« Que fais-tu là? »
Lui lances-tu froidement. Daenerys et son éternel tutoiement.

_________________

Daenerys
« un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »