Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 snake. | ft. lonesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Behemoth


Behemoth
Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2015
Troupe : ...
Rang : ...
snake. | ft. lonesome. Empty
MessageSujet: snake. | ft. lonesome.   snake. | ft. lonesome. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:24

Tu ne crains pas. La seule chose qui te tracasse c'est cette fatidique entrée. La troupe t'accepteras-tu ? Tu l'as remarquée depuis que tu es né, mais jamais tu n'as réussi à en faire ta famille, ta tribu. Aujourd'hui, ton flair t'avais guidé jusqu'au chef. Un grand mâle très puissant qui sait de quoi il parle. Peut-être qu'il t'acceptera dans sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-vie-loups.forumactif.org/
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
snake. | ft. lonesome. Empty
MessageSujet: Re: snake. | ft. lonesome.   snake. | ft. lonesome. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:49

Cette journée n'était pas comme tu l'avais silencieusement espérée, le temps était maussade et les températures n'étaient pas si chaudes, elles étaient même particulièrement froides. Même la végétation semblait attristé par l'échec de cette délicate espérance. Tu accueillais là un jeune mâle d'apparence sombre et doté d'une jolie musculature qui pouvait bien être prometteuse. Tu pris le premier la parole, ta voix était net et ton tin grave :

"Je suppose que vous vous présentez à moi afin de faire vos preuves pour demander votre intégration chez nous n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth


Behemoth
Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2015
Troupe : ...
Rang : ...
snake. | ft. lonesome. Empty
MessageSujet: Re: snake. | ft. lonesome.   snake. | ft. lonesome. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:58

Quand le mâle arriva à toi, tu eu l'envie de te présenter très vite, histoire de ne pas perdre de temps sur le blabla. Mais c'est lui qui vint à toi en premier. En un instant, ton pelage frissonna ; Tu n'avais pas peur, ni l'air stressé, mais il était clair que s'il te t'acceptait pas, tu n'aurai nulle part où aller. Les Belliqueux étaient de grands combattants. Tu pensais vraiment avoir ta place parmi ces guerriers. « C'est exact. Mon nom est Behemoth. » Supposant qu'il était le chef, tu te prosternas devant lui. « J'ai depuis quelques temps réfléchi à propos de votre tribu. Je me suis dis qu'elle me convient parfaitement. Je correspond peut-être à vos attentes. Sachez que je suis déterminé à entrer chez les Belliqueux comme je l'ai été pour sauver ma peau lors de mon exil. » Il était clair et net qu'il n'avait jamais autant insisté sur le mot déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-vie-loups.forumactif.org/
PNJ


PNJ
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015
snake. | ft. lonesome. Empty
MessageSujet: Re: snake. | ft. lonesome.   snake. | ft. lonesome. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:58

Le membre 'Behemoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACCEPTATION OU NON' :
snake. | ft. lonesome. 586681non
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
snake. | ft. lonesome. Empty
MessageSujet: Re: snake. | ft. lonesome.   snake. | ft. lonesome. Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:39

(up)
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Contenu sponsorisé


snake. | ft. lonesome. Empty
MessageSujet: Re: snake. | ft. lonesome.   snake. | ft. lonesome. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snake. | ft. lonesome.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonesome " Oderint dum metuant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE BELLIQUEUX :: La Rive fleurie-