Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Je te souhaite la bienvenue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
For Royal and for Aslan

Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: "Je te souhaite la bienvenue"   Ven 22 Mai - 15:42

Je te souhaite la bienvenue

« Aslan et Senhem»

Aslan, après avoir dormi ce matin, se dirigea vers le troupeau de buffles. Il fallait bien qu'il se nourrisse car, aucune lionnes n'étaient encore dans sa troupe et donc, aucune nourriture. Il bonda ses muscles et de ses pattes puissantes, il courait à travers la plaine, là ou se trouvaient les buffles. La crinière au vent, il suivait le rythme de ce dernier. Bien qu'il ne courait pas aussi vite qu'une lionne, il arriva tout de même assez rapidement. Les herbes se tenaient hautes, elles lui arrivaient jusqu'aux  yeux. Il s'abaissa alors et prit la position de chasseur. Il avança à pas de loup, sans faire de bruit. Les yeux fixés sur sa proie : Un petit buffle. Celui ci se tenait à quelques mètres se sa mère. Mais Aslan avait juste l'occasion de l'attraper. Il continua d’avancer jusqu'à ce que ... BOUM ! Il percuta le petit buffle. Mais n'ayant pas la technique suffisante de la lionne, il ne put garder la nourriture entre ses pattes. Le troupeau partit alors légèrement plus loin, savant que le lion n'allait pas revenir de si tôt. Aslan soupira puis observa la nourriture qui défilait sous ses yeux. Il la sentait. Lorsqu'il huma l'air encore une fois,il sentit une autre odeur, pas celle d'un buffle, ni celle d'un zèbre, mais celle d'un lion.  

Code by Wiise sur Never-Utopia