Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naïda || Sincère <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïda
Fabulous powerful ღ


Naïda
Messages : 211
Date d'inscription : 21/05/2015
Troupe : Sincères
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Naïda || Sincère <3 Empty
MessageSujet: Naïda || Sincère <3   Naïda || Sincère <3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:21

Présentation de Naïda
Prénom: //
Âge: 2 ans 1/2
Surnom (facultatif): Du perso ? Ben je sais pas moi %)
Troupe: Sincères
Grade: Générale, si possible
Sexe: Femelle
Famille: G person chuis alone pr tjrs :'(

Histoire: (3 lignes minimum)

J'entends des voix. J'essaie de les toucher. Ah, parce que ça ne se touche pas, une voix ? Alors quoi, ça se mange ? Non plus... une toute petite partie de ma tête, couronnant mon crâne, se redresse. On appelle ça... euh... une oreille, voilà. Elle essaie de capter les ondes sonores émises par les personnes qui m'entourent. D'abord floues, elles se clarifient ; une voix aiguë, féminine, et une autre plus gutturale. Mes parents, j'imagine. Pourtant, lorsqu'une de mes paupières s'ouvre, un sourire triste est ancré dans la lionne qui m'observe.

- C'est étrange, dit-elle, je ne comprends pas quelle mère pourrait être capable de laisser son enfant seul et abandonné, n'ayant même pas ouvert les yeux !

- Elle ne semble pas avoir d'imperfections,
nota le mâle dans un grognement.

Les images sont encore des lignes imprécises se dessinant dans un monde aux mille couleurs. C'en est presque trop pour moi, mais je force mes paupières à s'ouvrir correctement. Puis la femelle s'exclame :

- Oh ! Regardez-moi ces yeux ! Ils sont si beaux, si brillants !

Je ne suis pas sûre de saisir le sens de ses mots, mais peu m'importe ! Je me sens en sécurité. Il fait assez chaud. Je pousse mon tout premier ronronnement, un peu éraillé, puis je bascule sur le flanc histoire de faire reposer ma tête bourdonnante sur quelque chose de ferme et rassurant.

C'est bizarre que je me souvienne de ma naissance. Peut-être parce que le fait que j'aie été abandonnée m'avait définitivement marquée à vie. Selon vous, est-il mieux d'apprendre que vos parents n'ont pas voulu de vous dès le départ, ou bien avoir nagé dans un océan de mensonges ? A chacun son avis. Personnellement, je ne me plains pas d'avoir été marquée ainsi. Cela aurait pu être pire. D'ailleurs, désormais, j'occupe une belle place, en dépit de mon sang étranger à mes semblables. Ou bien mes parents étaient-ils Sincères ? Exilés ? On ne m'avait jamais rien dit à leur sujet, à leur sort. Peut-être étais-je une sang-mêlée. Mais j'avais toutes les aptitudes des miens, et cela ne gênait personne. Tant que j'assumais mes responsabilités !  

Mental: (3 lignes minimum ou quelques mots)
Il y a des jours où j'ai l'impression d'être carrément à côté de la plaque. Rêveuse éveillée, je m'envole souvent au-delà du réel, me nichant au cœur des songes, surtout les jours noirs. Le but étant d'éloigner le plus possible les gros amoncellements de nuages noirs. C'est parfois difficile. Cependant, je reste concentrée, loyale et fidèle. Des qualités capitales, vous vous en douterez. Je n'ai guère connu la souffrance, du moins pas encore. A part peut-être, celle du rejet de mes parents. Que s'était-il passé ? Je me pose chaque jour la question...

Ton pseudo: Honey (artiste) & sinon tous ses dérivés : Poney, Neyney, Ney, même Bibi  :ah:
Comment as-tu découvert Royal?: Grâce à une demande de parto réalisée par Drey ♥
Tes impressions sur celui-ci?: Très bien soigné, agréable à parcourir, il a de l'avenir ;D
Tes disponibilités: Elles varient énormément, mais en général je suis là mercredi après-midi, et le week-end. Le soir si je peux (comme aujourd'hui par exemple)
As-tu bien lu le règlement?: Bah nan nan tuvoa j'arrive en mode YOLO ._.
PUREE Y A PAS DE CODES LE BONHEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyana


Tyana
Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Érudits
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Naïda || Sincère <3 Empty
MessageSujet: Re: Naïda || Sincère <3   Naïda || Sincère <3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:29

Bienvenue ! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
Naïda || Sincère <3 Empty
MessageSujet: Re: Naïda || Sincère <3   Naïda || Sincère <3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:36

Et Bienvenue à toi ! :fancy:
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Naïda || Sincère <3 Empty
MessageSujet: Re: Naïda || Sincère <3   Naïda || Sincère <3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:40

bienvenue ma bibi d'amouuuuuur :love: :love: :love: :love:
pour la place de général voie avec Kamunyo, roi des sincères!
en attendant tout est bon, je te valide.
fait ton rp de rencontre avec ton roiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Naïda || Sincère <3 Empty
MessageSujet: Re: Naïda || Sincère <3   Naïda || Sincère <3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:38

benvinguts chica! :B
en espérant que tu te plaise ici. :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan


Sheitan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29
Troupe : Belliqueux
Rang : Général
Naïda || Sincère <3 Empty
MessageSujet: Re: Naïda || Sincère <3   Naïda || Sincère <3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:15

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Senhem
Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau.

Senhem
Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Troupe : Altruiste
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Naïda || Sincère <3 Empty
MessageSujet: Re: Naïda || Sincère <3   Naïda || Sincère <3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:03

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naïda || Sincère <3 Empty
MessageSujet: Re: Naïda || Sincère <3   Naïda || Sincère <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïda || Sincère <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunbathing | Naïda
» Venez, venez || Links Naïda
» à la pêche aux moules moules moules ♫ | Naïda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: L'arrivée :: Nouveaux Crocs :: Présentations Validées-