Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:35

Tu étais tassé dans les fougères, les membres fléchis le regard à l’affût et enfin, les oreilles aux aguets. Le chasseur guettait sa proie, prêt à bondir. C'est alors que d'un mouvement agile et furtif tu t'élanças sur le malheureux animal sur qui c'était abattu ton désarroi. Tes crocs s'étaient habilement plantés dans la chair si tendre et alléchante du malheureux chacal qui était bien heureusement pour lui mort sur le coup. Tu entamas ton délicieux festin que tu ne pu étonnement pas finir. La bête était bel et bien trop grosse pour toi seul. Tu étais à présent rassasié cependant il était hors de question que tu partages cette délicate bestiole. Tu restais prêt de ton trophée lorsque le sommeil te prit. Tu t'étais assoupis près d'un grand chêne, sans te soucier de ton entourage.    
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: Re: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:01

Désormais, la reine des Érudits serait obligée d'accepter la venue d'un Belliqueux sur ses précieuses Terres, par souci d'équité. Elle t'aperçois non loin d'ici, assoupi au pied d'un géant de bois. Morrigan t'approche d'un pas, puis s'asseoit. Rien ne sert de le réveiller. Elle jette un rapide coup d'oeil au chacal décédé qui macule le sol sec de sang. Aucune envie ne se lit dans ton regard d'une impassibilité absolue: quitte à manger, autant tuer sa proie par ses propres moyens. De plus, elle n'est pas ici chez elle.  


Dernière édition par Morrigan le Dim 24 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: Re: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:01

Tu ne rêvais pas, tu ne faisais pas de cauchemar non plus, tout était vide. Tu te réveillas et c'est ici que tu la vis. Elle était gracieuse et de ton point de vue foncièrement grande. Puisque cette sorte de domination ne te plaisait pas tu te levas et secouas ton épaisse crinière. Tu la regarda d'un plus près pour finir par identifier son identité, c'était la reine des Érudits et la soeur de Daenerys. Quelle jolie femelle tu pensais mais quelle adversaire elle restait.  

" Bonjour Morrigan "


Dernière édition par Lonesome le Dim 24 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: Re: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:32

On connaît son nom. Déjà si célèbre, c'est étonnant. La queue de Morrigan se balance, lentement, de gauche à droite. Elle hoche la tête à l'entente de son nom, et l'observe, neutre se lever. Ah, il est plus grand, désormais. Même plus grand qu'elle; cela change la donne. Mais, la Reine est loin d'être intimidée, et prend la parole à son tour. « Bonjour. Je suis étonnée que mon identité soit connue au-delà de mes terres. D'où tenez-vous vos sources? »
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: Re: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:09

« Bonjour. Je suis étonnée que mon identité soit connue au-delà de mes terres. D'où tenez-vous vos sources? »

Etonné de cette question, tu marquas un petit temps de pause avant de répondre :

« En tant que chef des Belliqueux je me dois tout de même de connaître le nom des dominantes ou dominants des troupes rivales non ? Puis j'ai rencontré votre sœur il y a peu. »

Cette rencontre avait par ailleurs été très mouvementée, espérons que celle-ci ne fasse pas de même. Tes yeux naviguèrent avec impétuosité sur les courbes de la dame. Morrigan ressemblait énormément à sa sœur, surement était-elle jumelle. Tu n'en savais rien mais tu t'en doutais, en t'attirant les foudres de l'une l'autre allait surement te détester. Encore fallait-il qu'elle soit au courant.  
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: Re: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:14

« Hm. » Et elle hoche la tête. Elle dresse lentement les oreilles lorsqu'il parle de sa bien-aimée sœur. Même si elle partageait le même sang qu'elle, il n'y avait aucune raison que Morrigan haïsse le lion si sa sœur était en tension avec lui. Au contraire de sa sœur, elle ne fonçait pas tête baissée en combat, et préférait réfléchir avant d'agir, afin d'être efficace sans la même masse musculaire de Daenerys. « J'imagine que ça s'est mal passé. » dit-elle sans émotion visible, trop occupée à analyser le Roi Belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: Re: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:14

" J'imagine que ça s'est mal passé. "

Avant que tu daignes lui offrir une réponse, avec délicatesse tu t'ébrouas et avec habilité tu pris le cadavre dans ta gueule pour ensuite le déposer un peu plus loin. L'odeur était telle qu'elle t'enlevait toute capacité nasale de là venait donc la décision de le dégager d'ici tout en le laissant assez prêt pour pourvoir garder un œil dessus. Après ça tu te décidas enfin à lui répondre :

" Effectivement, cela ne s'est pas très bien passé. "

Tu laissais étrangement une certaine distance entre la femelle et toi. Ta posture n'était pas chaleureuse et tes oreilles semblaient se plaire à rester plaquées contre ton épaisse fourrure. Peut être étais-tu simplement de mauvaise humeur ou peut être était-ce plus compliqué, peut-être que tu ne voulais pas accorder ta sympathie à la sœur de Daenerys. Par orgueil peut-être, ou par colère qui sait. Après tout ces deux femelles selon les dires étaient parfaitement complice, il en valait surement de même pour leur troupe respective.  
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: Re: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:43

La matriarche Érudite avait bien remarqué la posture peu accueillante du mâle, mais ne mettait ça que sous option. Elle était loin de le craindre. Après tout, il n'avait pas intérêt à la toucher, ou bien c'est toute une troupe qui rappliquerait, par stratégie. « Ma sœur ne porte pas le sexe opposé dans son cœur. » Toujours aussi impassible, plate, cette voix était pourtant profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: Re: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:41

(up)
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: Re: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:23

« Ma sœur ne porte pas le sexe opposé dans son cœur. »

Tu secouas avec virilité ton épaisse crinière qui ne manqua pas de bien vite revenir à sa place, à peine ébouriffée. Tu finis par piétiner hargneusement le sol. Les grincements désagréable de la terre étaient soutenus par tes grognements légers. Tu crachas finalement :  

« Qu'elle puisse dormir sur ses deux oreilles, je ne la porte pas dans mon coeur non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: Re: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:43

Morrigan s'autorise un fort léger sourire, le voyant trépigner. Non, visiblement, ces deux là ne s'apprécient pas. Elle se relève à son tour, redressant sa fine tête. « J'espère que vous ne m'associez pas au tempérament téméraire et fier de ma sœur. » prévient-elle d'un ton plat, appuyant son conseil d'un regard entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Empty
MessageSujet: Re: “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”   “Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Une même loi uni le lion et le chacal, l'oppression.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le doc' du lion.
» Tyson - lion - Altruistes
» Fang - lion - belliqueux
» Delgado - lion - sincères
» Le retour du lion. [PV Morrigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE BELLIQUEUX :: La Colline des Chacals-