Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys
« valar morghulis »

avatar
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 18
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Description.   Dim 10 Mai - 17:18



Ils sont les meilleurs combattants de toutes les terres de Royal. Bien qu'étant très peu car le Chef n'accepte que les élites. Il est très utile de les compter comme des alliés. Pourtant ils ne se battent que lorsqu'ils y sont contraints, ils ne cherchent pas spécialement à profiter de leur force pour mettre le monde à feu et à sang. ( mais ils le pourraient)

particularité: pour rejoindre la troupe des belliqueux, vous nécessitez évidemment d'un rp avec le Roi. Au moment de lui demander de rejoindre sa troupe, vous devez lancer le dé "acceptation ou non". vous avez 4 chances sur 6 de tomber sur un pouce vers le haut, ce qui signifie que votre lion/lionne est désormais belliqueux. Si vous tombez sur un pouce vers le bas... Vous ne pourrez plus vous représentez à nouveau pour rejoindre la troupe. c'est "en gros" la décision du Roi par hasard. Sauf que bien sûr, dans le rp, le roi ne joue pas au dé, il se contente de juger s'il est un "élite" ou non. Il n'y a aucune triche, donc aucune plainte n'est acceptée. Si les Belliqueux ne vous acceptent pas, vous devrez vous orienter vers les sincères, les audacieux, les érudits, ou encore les altruistes. Ou devenir vagabond.

_________________

Daenerys
« un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »