Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aslan / ALTRUISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:55

Présentation de ASLAN
Prénom: Aslan
Âge: 5 ans
Surnom (facultatif): //
Troupe: Altruiste
Grade: Roi
Sexe: mâle
Famille: Aslan a deux parents et une soeur. Celle ci ayant disparue, il avait décidé de la retrouver.

Histoire: (3 lignes minimum)
C'était il y a bien longtemps, loin de tout cela. Proche de la mort et du chaos. Sur ces terres vivaient une famille de lions. Depuis longtemps il étaient là, mais jamais ils n'ont pensés à trouver un groupe. Jusqu'au jour ou la lumière réapparut, le soleil était de retour, et cette famille a pu trouver l'espoir de trouver un groupe sur la terre de Royal. Chez les Altruistes.
Un jour, la famille de lions avaient été chaleureusement accueillis par ceux-ci. Et depuis, ils s'y plaisaient bien. Aslan, jeune lionceau, fils de Kuro et de Maya, ses parents, avait décidé de jouer avec sa soeur, Kyra. Cette dernière étant plus petite, il proposa de jouer à cache cache. Bien sur, il n'avait pas mis au courant les parents, et profitait qu'ils dormaient pour rester seul avec Kyra. C'était une après midi ensoleillée. Les oiseaux chantaient en harmonie avec les arbres qui eux, dansaient avec le feuilles accompagnait du vent doux et frais de la journée. Aslan lui, aimait tout cela. Il profita de ce moment pour se rafraichir et s'amuser. Il avait son pelage doré en vent, une petit tête vraiment mignonne. Il possédait de toutes petites pattes aux courtes petites griffes. Il n'avait point de crinière, mais cela ne tardera pas. A l'inverse de sa soeur qui elle, avait le pelage plutôt beige. Plus fine et plus rusée qu'Aslan, elle courait plus vite que lui, et ne se jetait quasiment pas dans ses pièges. Mais le jour ou ils jouaient à cache cache, elle avait décidée de se cacher loin. Aussi loin qu'elle pouvait. Sans savoir le danger qui lui courait après, elle se rendit dans une énorme grotte, d'ou elle ne savait pas le lieux. C'est lorsqu'Aslan partit la trouver qu'il ne la vit nul part. Même pas dans ses cachettes favorites.
"Kyra ? Appela Aslan Paniqué.
Aucune réponse. Il chercha alors derrière les arbres, sous les hautes herbes, près des rochers. Mais aucune trace de sa soeur.
-Kyra ! Appela t-il encore. Ou es tu ? S'il te plait, cela ne me fait pas rire, c'est bon tu as gagné, on arrête !
Mais Kyra ne venait pas à son appel. Les larmes lui coulèrent sur les yeux et il se dépêcha d'aller voir ses parents.
-Papa ! Maman ! Kyra n'est plus là !
-Comment ça ?
Demanda sa mère troublée.
-J'ai ... J'ai voulu jouer à cache cache et je ne vous ai pas prévenu. Et je la cherche partout, j'ai même crié son nom mais elle n'est pas là !
Il s'effondra et les parents sautèrent de leurs rochers. Ils avaient donné l'ordre à Aslan de rester là. C'est ce qu'il fit. Après plus de quelques heures, ses parents étaient revenus, et sa mère pleurait de tristesse. Elle prit alors son fils dans ses pattes et le colla contre son ventre.
-Chut... Dit elle en voyant qu'Aslan pleurait. Je suis là, il n'arrivera plus rien maintenant ... Plus rien ...
Et c'est depuis ce jour qu'Aslan, devenu un grand et fort lion, avait prit la décision de retrouver sa soeur. Mais comme au début, il ne trouva rien, même pas son odeur ... Qui sait ... Qui sait ... Etait elle morte ? Ou blessée ? Ou bien était elle dans les lieux les plus mystérieux de Royal ?
Mental: (3 lignes minimum)

Généreux : Aslan l'a toujours été, que ce soit pour sa soeur, ses parents ou ses amis.
Impatient : Malheureusement, c'est un de ses défauts.
Curieux : Il aime explorer, être curieux.
Amour : Évidemment, il adore les lionnes, mais il sait choisir celle qui lui permettra de fonder une famille.
Intelligent : Il réfléchit avant d'agir, l'atout d'un Erudit.
Grand joueur : Il aime jouer et plaisanter.
Rusé : Aslan tombe difficilement dans les pièges
Jaloux : Il se peut qu'il soit jaloux, et donc il aura un caractère assez méchant.


Ton pseudo: Zuzu !
Comment as-tu découvert Royal?: Grace à un partenariat
Tes impressions sur celui-ci?: Super bien ! Un bon codage, des membres chaleureux, une histoire surprenante, bref, tout d'un super forum !
Tes disponibilités: hum, cela dépend, disons le soir lors des périodes scolaires. A l'inverse je suis plus disponible pendant les vacances.
As-tu bien lu le règlement?: Yessss ! ( Et cette fois je n'ai pas oublié de lire les troupes ><)


Dernière édition par Aslan le Mer 20 Mai - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Re: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:30

Bienvenue!
Je suis désolé mais la Troupe des audacieux n'est composée que de lionnes, c'est là sa particularité. :love:
Mais tu peux choisir d'autres troupes tel que les érudits, les sincères, les belliqueux ou même les altruistes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Re: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:31

bienvenue à toi! :amr:
bon courage pour le reste de ta fiche!
si tu travestis ton lion, tu pourras aller chez les Audacieuses  :ahah:  :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Re: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:03

oh pardon je n'avais pas fais attention >< Et bien je me dirigerais dans un autre groupe mais promis, mon prochain compte sera une Audacieuse :amr:
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Re: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:04

Y'a pas de soucis :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Re: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:05

Je vais donc chez les Erudits ;) Sinon merci pour votre accueil très chaleureux :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Re: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:08

yes, un érudit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ospinia


Ospinia
Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Troupe : Erudits
Rang : Membre
Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Re: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:12

bienvenue! :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Re: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:14

Merci ! :smile: Tout de même, j'hésite aussi avec les Altruistes ><
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Re: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:01

Tout est bon je te valide, bon jeu et prends bien soin de ta troupe! :amr:
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Re: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:03

Pas de soucis , je m'y tiendrais, merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aslan / ALTRUISTE Empty
MessageSujet: Re: Aslan / ALTRUISTE   Aslan / ALTRUISTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslan / ALTRUISTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: L'arrivée :: Nouveaux Crocs :: Présentations Validées-