Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 mechanical animal ø daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:32

La Reine Érudite posa les pattes sur la rive du lagon d'un bleu pur. Depuis plusieurs heures, elle était assoiffée, et elle se félicita d'être arrivée ici, sa mémoire fidèle à ses souvenirs. Elle eut pour récompense la délicieuse opportunité de se désaltérer dans l'onde immense.


Dernière édition par Morrigan le Mar 19 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:01

Une odeur familière vient titiller le bout de ton museau. Tu sors de l'eau et observe les alentours, cherchant la silhouette de ta sœur du regard. Vous avez beau ne pas faire partie de la même troupe, tu n'éprouves aucune haine envers elle. Votre séparation s'est faite uniquement à cause de vos qualités différentes. Tu es faite pour les Audacieuses, et elle pour les Érudits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:21

Morrigan aperçut ta silhouette élancée, un peu plus loin dans le lagon. Elle releva lentement la tête, et ses oreilles se dressèrent. « Bonjour Den. Tu as failli me faire peur ... » plaisanta-t-elle calmement en t'adressant un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:06

Tu te rapproches d'elle et frottes calmement ta tête contre la sienne. C'est ce que vous faisiez toujours, petites.
« Zut j'ai raté. »
T'amuses-tu ironiquement, faisant référence au fait de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:56

Morrigan ronronna doucement, posant aussi sa tête contre la tienne. « Il en faut beaucoup pour me surprendre ... Comment vas-tu? La Troupe des Audacieux reprend forme? » Sa voix est calme, accompagnée d'un intérêt certain pour toi.


Dernière édition par Morrigan le Mer 20 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:08

« Oui, doucement. »
Réponds-tu d'une voix mielleuse. Avec calme, tu lui demandes curieusement.
« Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:29

Elle te sourit. « Moi de même ... De nouveaux membres ont rejoint ma Troupe, dont une qui avait fui lorsque le tyran avait pris sa tête. » murmure-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:48

Ça c'est une bonne chose! Tu lui réponds chaleureusement.
« J'espère que ce ne sera pas la seule à revenir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:30

« J'espère aussi. Je crois en l'avenir, et le repeuplement de Royal est sur la bonne voie. Il était tant que nous autres reprenions les Troupes en main. » te déclara-t-elle, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:49

« Je me méfie toujours autant des lions, tu sais. »
Avoues-tu en murmurant. Tu n'en as pas peur, mais tu ne supportes pas la plupart d'entre eux. Leur tempérament de "pacha" t'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:28

Morrigan hoche la tête, et plonge ses prunelles dans les tiennes. « Je sais, oui. Mais sans eux, tu ne peux assurer la survie de ta Troupe. Quand vous mourrez toutes, qui prendra la relève, si vous n'avez pas d'enfants? » Là se trouvait l'intelligence de Morrigan: avoir le regard orienté vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:59


On voyait bien la différence entre toi & Morrigan. Elle était intelligente et prévoyante, tandis que toi tu ne pensais qu'au présent, bravant courageusement et imprévisiblement le futur. Cependant Morrigan était loin d'avoir tord. Malgré tes 6 ans, jamais tu n'avais eut de compagnon, et encore moins de lionceaux. Il serait peut-être temps d'y penser, si tu souhaitais concevoir de petites héritières. Tu savais bien que si tu donnais naissance à un fils, tu serais contrainte de l'abandonner dès l'âge de ses 2 mois. C'était une obligation pour une mère audacieuse, sinon elle se faisait bannir.
« Nous trouverons chacune un compagnon, mais aucun ne deviendra un jour audacieux. Jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:17

Morrigan adresse à sa soeur un vague signe de tête. « Si telle est ta volonté, Daenerys. Après tout, tu es la reine des Audacieuses, et tu gères ta troupe comme tu l'entends, et moi de même. Même si nous sommes soeurs de sang, notre devoir de Reine doit passer avant tout. » Il était rare que la matriarche Érudite parle autant, mais rien de tel qu'un debreafing.


Dernière édition par Morrigan le Ven 22 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:34

Ça, tu le sais très bien. Les audacieuses sont toutes soudées entre elles, une vrai horde. Là est leur force : la famille. Nous sommes toutes sœurs & mères de chacune de nous. C'est sur elles que tu dois veiller, et Morrigan sur les érudits.
« Parfaitement. »
Tu bats soudainement l'air de ta queue, déterminée.
« Mais les érudits pourront toujours compter sur les audacieuses, en cas de besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

Morrigan adresse en remerciement à l'Audacieuse un bref signe de tête. Elle plonge ses orbes mystérieuses dans celles de sa sœur, et se lève à son tour, dressant ses oreilles dorées. « J'espère pouvoir en dire de même. » Sa voix, comme toujours tomba comme une nouvelle énigme à résoudre. Elle était toujours sur ce même ton doux et chatoyant, mais emplie de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:48

Tu grognes légèrement mais ne dit rien. Bien, tel est son choix dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:45

La Reine orienta son regard clair vers sa sœur, et lui offrit un léger sourire, un peu insistant. En fin de compte, Daenerys était la seule personne à qui Morrigan souriait, et ce depuis toujours. « Quelque chose ne va pas, Den? »
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:06

Tu n'étais pas Sincère, mais il t'étais impossible de mentir à ta sœur.
« J'aimerais pouvoir compter sur toi. »
Tu ne la suppliais pas, mais tu souhaitais avoir un pilier, quelqu'un sur qui tu pouvais toujours compter. Ici, tu savais très bien qu'il fallait se méfier de tout le monde. Ta sœur était celle à qui tu faisais le plus confiance. Vous vous connaissiez depuis toutes petites et avez toujours été complices. A présent vous appartenez à vos troupes respectives, mais cela ne veut pas dire que vous êtes destinées à être ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:22

Morrigan lui offrit un sourire rassurant, se rapprochant de l'Audacieuse en ronronnant. « Daenerys, tu pourras toujours compter sur moi. Toujours, ne l'oublie jamais. Mais je ne sais ce qui peut en être de ma Troupe. Si elles viennent à se détester, soit. Mais moi, je ne te détesterai jamais. » Et elle colla sa truffe contre la joue de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:15

Tu ronronnes à ton tour, rassurée de pouvoir compter sur ta sœur bien aimée. Tu relèves ta tête et observe le ciel. Il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:06

Les cieux se parent de chaudes soies. Mauve, pêche, saumon, azur encore. L'Érudite fait un pas en arrière, et salue Daenerys. « Je devrai rentrer sur mes Terres avant que la nuit tombe. »
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:48

Tu acquiesces.
« Moi de même. »
Tu frottes délicatement ton visage contre le siens une dernière fois, avant de te diriger vers les Terres Audacieuses.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Contenu sponsorisé


mechanical animal ø daenerys Empty
MessageSujet: Re: mechanical animal ø daenerys   mechanical animal ø daenerys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mechanical animal ø daenerys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can i be like you ? (DAENERYS)
» × Daenerys ×
» Daenerys l'impitoyable.
» a new family ? | Daenerys
» dragon. | ft. daenerys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: ARCHIVE :: Archives :: Rp's-