Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahât


Mahât
Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25
Troupe : Vagabond.
Rang : Chasseur solitaire.

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:38

Présentation de MAHÂT
Prénom: Mahât ou Mâ, pour les intimes.
Âge: 5 ans, environ.
Surnom (facultatif): Mâ.
Troupe: Vagabond.
Grade: Aucun, chasseur solitaire.
Sexe: Mâle.
Famille: Jorahïa, mère (pnj), Kobahra, père (pnj).

Histoire:

Mahât est né de l'union d'une lion blanche, Jorahïa, mère dévoué à son unique rejeton et Kobahra, père solitaire et peu présent auprès de sa descendance. La présence de sa mère compensa celle de son père, il n'en fut donc pas marqué. Déjà, des son plus jeune âge, Mahât était dégourdi et indépendant, rêvant avec envie du jour où il pourrait enfin voler de ses propres ailes. Lorsque le dit jour arriva, notre jeune lion fit ses adieux à sa mère, non sans peine, et s'éloigna de ces terres où il avait grandit, se promettant qu'un jour il retournerait voitvoir ceux qui l'avait mit au monde.
Une vie nouvelle l'attendait, pleine de promesses, et chaque pas qu'il faisait l'en rapprochait un peu plus, tel un papillon volant vers la lumière.

Mental:

poli ; élégant ; courtois ; rieur ; téméraire ; charmeur ; serviable ; solitaire ; ironique ; dévoué ; impulsif ; combatif ; colérique ; une pointe arrogant ; amical ; sincère ; dragueur ; observateur ; discret.

Mahât aurait pu être de la tribu des Sincères, il est poli, courtois et pèse toujours ses paroles avant d'ouvrir la bouche. Mais Mahât est un grand amoureux de la liberté, il n'aime pas les règles et les frontières, il vit au jour le jour et il a un goût bien trop prononcé pour la solitude ce qui fait qu'il serait sans doute malheureux s'il appartenait a à l'une des tribus de ces terres.
Malgré son goût pour la vie de Vagabond, Mahât est quelqu'un qui sait apprécier la bonne compagnie, surtout féminine. C'est pourquoi le grand lion blanc est un grand romantique mais assez inconstant et éphémère lorsqu'il s'agit de tenir une relation. Il aime beaucoup charmer et, à vrai dire, avec son joli minois, ses grands yeux bleus pâles et sa fourrure neige il est vrai qu'il est d'une agréable compagnie, autant pour son physique que pour son mental.

Ton pseudo: North.
Comment as-tu découvert Royal?: Par un parto avec LW, ça faisait longtemps que j'hésitais à m'inscrire.  :goulugoulu:  
Tes impressions sur celui-ci?: Il est vraiment top, c'est un petit coup de cœur, seulement actuellement il n'y a pas beaucoup d'activité, sans aucun doute due aux vacances, mais j'espère qu'elle reprendra.  :love:
Tes disponibilités: Assez fréquemment, plus de 4j/7.
As-tu bien lu le règlement?: Yep man.


Dernière édition par Mahât le Mar 7 Juil - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïda
Fabulous powerful ღ


Naïda
Messages : 211
Date d'inscription : 21/05/2015
Troupe : Sincères
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:26

Bienvenue à toi, bonne chance pour terminer :D
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys


Nephtys
Messages : 159
Date d'inscription : 26/05/2015
Troupe : Les Belliqueux
Rang : Membre
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:48

Bienvenue Mahât !

Tu as un bien joli personnage ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.

Si tu cherches des partenaires de rp après ta validation, je suis volontaire :bird:
Revenir en haut Aller en bas
Mahât


Mahât
Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25
Troupe : Vagabond.
Rang : Chasseur solitaire.

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:14

Merci à vous deux pour cet accueil. :lovelol:
Sur ce j'ai fini ma présentation, j'aime beaucoup ce concept de qualité prime sur la quantité, j'espère bien le mettre à l'œuvre dans mes écrits.
Nephtys — pour ce qui est des rps je suis toute à fait partante dès que je suis validée on s'en fait un si tu le souhaite et on pourra se définir un lien avec ma fiche. :goulugoulu:
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:43

bienvenue à toi, j'aime beaucoup ♥️
je te mets ta couleur et go rp! :goulugoulu:
Revenir en haut Aller en bas
Sétenza


Sétenza
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Troupe : Erudit
Rang : Membre
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra


Ezra
Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27
Troupe : Audacieux
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:05

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan


Sheitan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29
Troupe : Belliqueux
Rang : Général
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:56

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Senhem
Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau.

Senhem
Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Troupe : Altruiste
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:48

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:02

Bienvenue parmi nous! ♥
Jolie signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:18

Bienvenue sur le fow ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Empty
MessageSujet: Re: et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)   et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi tu disais prend garde, y a des couteaux dans nos sourires ; mahât (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme une sifflante étoile de couteaux
» — mahât journal
» — mahât links.
» sweet nothing Δ mahât

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: L'arrivée :: Nouveaux Crocs :: Présentations Validées-