Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour du lion. [PV Morrigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sétenza


avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 21
Troupe : Erudit
Rang : Membre
MessageSujet: Le retour du lion. [PV Morrigan]   Ven 3 Juil - 15:51

Le retour du lion


Il était partit depuis des mois déjà, il avait endurer des tonnes et des tonnes de choses pour pouvoir avancer, évoluer, apprendre. Pourtant c'était au point de départ qu'aujourd'hui, le lion s’apprêtait à revenir. Pourquoi ? Parce qu'il avait tout simplement réussi son épreuve, il était, certes partit plus longtemps que prévu, mais il revenait et cette fois-ci pour de bon. Il allait enfin pouvoir être utile aux siens, il allait chasser, défendre les terres, se préparer au combat si il le fallait... Ou encore former des jeunes. Dans tout les cas il ne savait pas ce qui l'attendait une fois de retour. Il ne savait plus ce que cela faisait de vivre en troupe, lui habitué désormais à une solitude morne... Soufflant de son museau il avançait cependant serein sur ces terres qu'il n'avait pas foulé depuis si longtemps, le paysage lui était pourtant familier mais il se sentait étranger en ces lieux, était-ce l'effet que lui produisait cette odyssée ? Serait-il, un jour, de nouveau chez-lui ici ? Pourquoi était-il revenu alors qu'il aurait pu avoir un avenir ailleurs ? Comme il l'avait songé plus tôt, l'épreuve c'était ça... Etait-il capable d'abandonner une vie qu'il s'était construite pour revenir dans sa famille de départ ? Oui, et il était en train de le faire, il le devait tout simplement.

Regardant autour pour tenter d'apercevoir la Harde il avançait, il allait bientôt atteindre le lieu de "rendez-vous", un lieu où il savait tout simplement qu'il allait-y trouver son ancienne cheffe. Il allait devoir se présenter, peut-être que la lionne n'allait pas se souvenir de lui... Certes il était difficile de l'oublier ce grand lion, son pelage unique et ses yeux d'un bleu glacial faisait de lui un personnage marquant. Elle devait s'en souvenir, il voulait-y croire, il ne pouvait pas être oublié par tous... Et surtout, est-ce-que son frère était déjà rentré ? Ils leur avait-été interdit de partir ensemble, ils avaient du se séparer alors qu'ils n'avaient jamais fait ça... Sétenza avait tout simplement peur pour lui, avait-il été capable de chasser ? De se nourrir... Certainement, son pelage marron était plus discret que le sien, et si lui avait réussi, son frère avait du s'en sortir haut la patte. Soupirant il apercevait enfin la lionne, c'était donc d'un air hésitant qu'il s'approchait d'elle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex
going under


avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 17
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: Le retour du lion. [PV Morrigan]   Mer 8 Juil - 11:23

Elle avançait aussi, entourée de son éternelle majesté. La finesse de son anatomie, étrangement, la rendait charismatique. On la devinait agile et rapide au combat. La Reine finit par s'asseoir calmement sur un rocher légèrement sur élevé, entrapercevant la silhouette blanchâtre d'un de ses anciens érudits. Il ne paraissait pas sûr de lui, et Morrigan dresse les oreilles en sa direction. « Sétenza. » l'appelle-t-elle, l'invitant à s'approcher.

_________________
OR JUST ANOTHER LOST ANGEL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour du lion. [PV Morrigan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE ERUDIT :: La forêt asséchée-