Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retour aux sources. [PV → Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phébé


Phébé
Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 25
Troupe : Audacieuse
Rang : Général (?)

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Retour aux sources. [PV → Daenerys] Empty
MessageSujet: Retour aux sources. [PV → Daenerys]   Retour aux sources. [PV → Daenerys] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:57

Retour aux sources.
PV → Daenerys

Le retour. C'était enfin le moment de rentrer. Ton périple avait assez duré. Il durait à sa fin. Tu le savais que trop bien. Enfin, tu allais rejoindre ta patrie, réintégrer, tu l'espérais, les tiennes. Les audacieuses. Que ferais-tu si ce n'était pas le cas ? Quel sens donnerais-tu à ta vie ? Tu n'osais l'imaginer. Tu savais que la coutume était de te présenter à ta Reine. Tu espérais que cette dernière se portait bien, à merveille pour tout dire. Tu ne l'avais pas vu depuis presque deux lunes, deux lunes que tu voyageais à des fins initiatiques, deux lunes que tu souffrais cruellement d'être séparé de tes sœurs. Il était temps. Tu t'engouffras sur les terres audacieuses et tu laissas ton museau sentir les odeurs qui t'avaient tant manqué. Je suis de retour mes sœurs ! Je reviens de loin, mais je suis là !
© Codage par Waize
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Retour aux sources. [PV → Daenerys] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [PV → Daenerys]   Retour aux sources. [PV → Daenerys] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:03


Au delà du parfum des épineux, survint une autre odeur. Éloignée mais familière. Ancienne mais toujours présente. C'est une audacieuse qui vient de pénétrer sur ton territoire, mais pas n'importe laquelle. Une voyageuse. Tu pointes ton museau vers le ciel et gonfles tes poumons d'air, puis tu accoures vers l'effluve si familière. L'une de tes sœurs est revenue, l'une de tes sœurs est saine et sauve.
Lorsque tes yeux plongent dans les siens, tu ne peux t'empêcher de sourire. Tu la reconnais.
« Phébé! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Phébé


Phébé
Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 25
Troupe : Audacieuse
Rang : Général (?)

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Retour aux sources. [PV → Daenerys] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [PV → Daenerys]   Retour aux sources. [PV → Daenerys] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:33

Retour aux sources.
PV → Daenerys

Tu continues de progresser sur ce territoire qui est tien et pour de bon tu l'espères. Maintenant que ton voyage est terminé, tu comptes bien pouvoir rester chez les Audacieuses. Daenerys oserait-elle te refuser ton retour ? Serait-elle capable de te renvoyer au-delà des terres des troupes dans un autre but quelconque. Tu estimais avoir assez erré comme cela. Tu avais passé deux longues lunes loin des tiennes et toutes te manquaient, peut-être même ta sœur. Vos querelles te manquent, tu ne l'avoueras pas, tu es bien trop fière pour le faire, mais elle te manque. Tes yeux ont bientôt le plaisir de croiser ceux d'une lionne que tu connais, apprécie, respecte et à laquelle tu es loyale jusqu'au bout des griffes. Tu reconnais ta meneuse, ta reine, tu t'inclines solennellement et tu plonges ton doux regard dans le sien. Tu es capable de lire la lueur pétillante qui s'allume dans son regard. Sa joie est tellement palpable. Sera-t-elle encore heureuse de me revoir après le récit de tes aventures ? Tu l'espères. Tu ne veux pas partir.

« Phébé ! »

Un sourire éclaire le visage de ta reine. Tu te rends alors compte que c'est certainement la personnalité qui t'a le plus manqué. Cette reine juste et droite qui ne manque jamais de respect envers les siennes, envers ses sœurs et qui leur montre un amour sans exception et sans barrière. Tu lui souris en retour, un sourire des plus sincères. Elle t'a tellement manquer. Tu as envie d'aller à sa rencontre, tu as envie de te frotter contre sa tête, lui montrer que tu lui à manquer, lui montrer tout l'amour que tu lui voues. Montrer à ton modèle que tu n'es rien sans elle. Tu ne peux t'empêcher de faire un pas et de faire ce qui te passe par la tête. Ta joue se retrouve bientôt contre la sienne et un ronron doux émane de ta gorge.

« Reine, vous m'avez tellement manqué. »
© Codage par Waize
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Retour aux sources. [PV → Daenerys] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [PV → Daenerys]   Retour aux sources. [PV → Daenerys] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:05

Le regard plein d'affection, tu l'observes. Elle ne possède aucune blessure "grave", ainsi, tout semble aller. Aux mots de Phébé, tu lui offres un radieux sourire en guise de réponse. Ses paroles te font chaud au cœur. Tu as énormément de questions à lui poser, mais tu n'as pas pour but de la bousculer. Tu commences doucement.
« Comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Phébé


Phébé
Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 25
Troupe : Audacieuse
Rang : Général (?)

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Retour aux sources. [PV → Daenerys] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [PV → Daenerys]   Retour aux sources. [PV → Daenerys] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:21

Retour aux sources.
PV → Daenerys

Après avoir suffisamment exprimé ton affection à ta reine, tu te recules de quelques pas, histoire de la laisser un peu respiré. Ton but n'est pas de l'étouffer. Non, tu comptes bien accomplir le rituel comme il se doit. Tu sais que tu devras raconter ton voyage, pourtant, tu ne sais pas trop comment commencer. Alors que tu lances un coup d'œil à ta reine, tu dénotes un large sourire sur ses lèvres. Est-ce que toi aussi tu lui as manqué ? Certainement, Daenerys est une reine juste et proche de toutes ses fidèles.

« Comment vas-tu? »

Alors, ça commence par une simple question. Tout ce que tu espères c'est avoir été à la hauteur durant ton voyage et pouvoir enfin rejoindre toute ta troupe. L'issue de cette rencontre en déciderait, Daenerys choisirait si elle te réintégrait ou non à la troupe. Au fond, tu ne voyais pas ta vie autrement. D'une voix douce tu répondis calmement.

« Je me porte très bien Daenerys. Et vous ? »
© Codage par Waize
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Retour aux sources. [PV → Daenerys] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [PV → Daenerys]   Retour aux sources. [PV → Daenerys] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:27



« Mieux que jamais. »
Tu lui réponds. Curieuse et prête à être fascinée par son histoire, tu lui demandes.
« Comment s'est passé ton voyage? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Phébé


Phébé
Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 25
Troupe : Audacieuse
Rang : Général (?)

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Retour aux sources. [PV → Daenerys] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [PV → Daenerys]   Retour aux sources. [PV → Daenerys] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:21

Retour aux sources.
PV → Daenerys

Ta voix portait tout le calme et la sérénité d'avoir enfin retrouvé une partie des tiens, ou plutôt d'avoir retrouvé une de tes sœurs, une des nombreuses parties que tu avais perdu durant ton voyage.

« Mieux que jamais. »

Tu laissas un ronron de joie monter dans ta gorge alors que tes yeux ne reflétait qu'une chose, la douceur et le respect que tu avais toujours eu pour Daenerys. Un large sourire s'abattit sur ton visage alors que tu perçus la pointe de curiosité dans la voix de ta Reine alors qu'elle poursuivait.

« Comment s'est passé ton voyage? »

Daenerys semblait savoir ce qu'elle faisait. Elle devait être habitué à tout ce petit rituel, bien que dans sa voix, rien ne montrait cette lassante redondance. Au contraire, la curiosité semblait avoir une part importante, comme si la Reine se souciait réellement de ce qui s'était passé durant ce voyage. Ton sourire se rétrécie légèrement alors que tu reprenais un peu de sérieux. Tu te restituas brièvement ton excursion et lorsque ton discours fut prêt, tu commenças.

« Je suis allée par-delà nos terres, par-delà les terres des cinq troupes que l'on connait. Je n'avais qu'une idée en tête, revenir. Pourtant, j'ai continué. Continué jusqu'à découvrir des choses que je n'aurais peut-être pas du voir. J'ai pu voir ce que c'était que de jeûner un moment. J'ai pu voir les ravages que causait le manque d'eau, le manque de nourriture, de troupeau. J'ai également pu voir de mes yeux ce que pouvait-être l'inverse, le bonheur. J'ai vu des frères se chamailler pour un rien, prêt à achever l'autre pour un je ne sais quoi et je me suis souvenue de notre fraternité à nous, les Audacieuses. Tout au long du périple, je n'ai cessé de penser à mes sœurs qui étaient restées là-bas. J'espérais que je leur manquais autant qu'elles me manquaient. À présent que je suis de retour, je n'ai qu'une hâte, les retrouver. Seulement, la décision vous revient majesté. »
© Codage par Waize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retour aux sources. [PV → Daenerys] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [PV → Daenerys]   Retour aux sources. [PV → Daenerys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources. [PV → Daenerys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Nocturne
» De retour le 10 Aout
» Le retour du lion. [PV Morrigan]
» Can i be like you ? (DAENERYS)
» × Daenerys ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE AUDACIEUX :: La Forêt d’Épineux-