Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour aux sources. [PV → Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phébé

Troupe : Audacieuse
Rang : Général (?)

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Retour aux sources. [PV → Daenerys]   Mar 9 Juin - 22:57

Retour aux sources.
PV → Daenerys

Le retour. C'était enfin le moment de rentrer. Ton périple avait assez duré. Il durait à sa fin. Tu le savais que trop bien. Enfin, tu allais rejoindre ta patrie, réintégrer, tu l'espérais, les tiennes. Les audacieuses. Que ferais-tu si ce n'était pas le cas ? Quel sens donnerais-tu à ta vie ? Tu n'osais l'imaginer. Tu savais que la coutume était de te présenter à ta Reine. Tu espérais que cette dernière se portait bien, à merveille pour tout dire. Tu ne l'avais pas vu depuis presque deux lunes, deux lunes que tu voyageais à des fins initiatiques, deux lunes que tu souffrais cruellement d'être séparé de tes sœurs. Il était temps. Tu t'engouffras sur les terres audacieuses et tu laissas ton museau sentir les odeurs qui t'avaient tant manqué. Je suis de retour mes sœurs ! Je reviens de loin, mais je suis là !
© Codage par Waize

Daenerys
« valar morghulis »

Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [PV → Daenerys]   Jeu 11 Juin - 22:03

Au delà du parfum des épineux, survint une autre odeur. Éloignée mais familière. Ancienne mais toujours présente. C'est une audacieuse qui vient de pénétrer sur ton territoire, mais pas n'importe laquelle. Une voyageuse. Tu pointes ton museau vers le ciel et gonfles tes poumons d'air, puis tu accoures vers l'effluve si familière. L'une de tes sœurs est revenue, l'une de tes sœurs est saine et sauve.
Lorsque tes yeux plongent dans les siens, tu ne peux t'empêcher de sourire. Tu la reconnais.
« Phébé! »

Daenerys
« un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »