Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit argentée [Kamunyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys


avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 26/05/2015
Troupe : Les Belliqueux
Rang : Membre
MessageSujet: Une nuit argentée [Kamunyo]   Sam 6 Juin - 22:43



Exploration nocturne


La lande était calme et presque silencieuse à cette heure de la soirée. Seul le murmure des hautes herbes et des fleurs se frottant les unes contres les autres rompaient la sérénité de ces lieux. Une ombre furtive rodait non loin de là. A couver parmi les dernier arbres qui formaient la frontière entre la lande et du territoire des cornus, une jeune lionne au pelage fauve observait avec attention les alentours.

La femelle dénommée Nephtys s'assit face à l’immense étendue d'herbe. Même dans la peine ombre, cette plaine était magnifique. La lune qui venait à peine de se lever nappait la végétation d'un halo de lumière argenté. Le vent quand à lui faisait onduler l'herbe paisiblement au gré de ses envies et transportait jusqu'aux narines du félin le parfum exquis des nuits d'été.

Nephtys sourit et après avoir jeté un dernier coup d’œil à la plaine pour s'assurer qu'elle ne courait aucun danger, elle s’avança au delà des arbres. L'herbe haute lui chatouillait les flancs et le dessous de ses pattes au fur et a mesure qu'elle s’avançait. De ça et la, Nephtys entendait quelques rongeurs prendre la fuite à son approche. Au loin, le premier ululement de hiboux la fit sursauter. Elle n'était donc pas aussi seule qu'elle l'avait cru au premier abord. Après quelques minutes de marche vers le centre de la plaine, Nephtys découvrir une plateforme rocheuse, dépassant d'un petit mètre les plus hautes herbes. D'un bon léger et agile, la tigresse se hissa au sommet du rocher pour contempla la plaine.


_________________


Dernière édition par Nephtys le Jeu 2 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamunyo


avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Troupe : Sincères
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: Une nuit argentée [Kamunyo]   Mar 9 Juin - 13:11

La lionne n'était pas des plus discrètes, il fallait l'avouer. Elle se promenait sur mon territoire sans aucune crainte. Il y avait là de quoi reconnaître l'attitude des Belliqueux. Cependant, elle n'avait bel et bien rien à craindre de moi. J'étais en accord avec son chef pour une alliance. Mais il semblerait que certains de ses membres aient sur-interprété les termes de cette alliance. Je m'approchais, furtif comme une ombre, et émit un grondement rauque pour lui signaler ma présence.

_________________
hear me roar. ♠ kamunyo

Spoiler:
 


Je réponds à mes topics à partir du 25. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtys


avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 26/05/2015
Troupe : Les Belliqueux
Rang : Membre
MessageSujet: Re: Une nuit argentée [Kamunyo]   Jeu 2 Juil - 22:33



Exploration nocturne



Alors qu'une brise d'été agitait doucement son pelage ambrée, Nephtys se surprit à penser à l'étrange rencontre de Lonesome et Daenerys ... leur altercation avait jeté comme un froid parmi les deux troupe. Pourquoi donc ? Que s'était-il passé ? Nephtys fronça les yeux malgré elle. La survie de sa troupe était pour elle une de ses priorités ... son son chef continuait ainsi à mettre les siens en danger, qui sait combien de temps le lionne lui resterait fidèle ....

Tout en soupirant, Nephtys se retourna. Allongé sur le vente, elle contemplait d'un œil éteint la savane environnante. Mais à quoi ton fulminer seule dans son coin. Tant qu'elle ignorerait qui de Daenerys ou Lonesome était responsable de la situation actuelle, Nephtys s’interdisait de juger son chef trop sévèrement ...

C'est alors qu'un grondement rauque retenti. Tournant la tête en direction de l'intrus, Nephtys senti les poils de son échine hérisser avant de reconnaitre les traits de Kamunyo, le roi de ces terres.

Radoucie, la lionne déclara sur un ton taquin :

- L'hospitalité de vos terres va bientôt devenir légendaire sur vous à accueillir tous vos hôtes ainsi grand roi !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nuit argentée [Kamunyo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit argentée [Kamunyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE SINCERE :: La Lande-