Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haldir


Haldir
Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2015
Troupe : Erudits
Rang : Membre
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:01

Présentation de Haldir
Prénom: Haldir
Âge: 5 Ans
Surnom (facultatif): A vous de lui en donner un.
Troupe: Érudits
Grade: Membre
Sexe: Mâle
Famille: Avis aux volontaires ;)

Histoire: (3 lignes minimum)
Haldir faisait partie d'une famille divisée. Très jeune, il se retrouve privé, avec ses deux frères plus âgés (Tuma & Akama), de ses parents. Tous les 3 survivent tant bien que mal, les deux ainés prenant soin de leur petit frère. Le lionceau grandit donc, entouré d'amour fraternel. Tout va bien jusqu'au jour où un drame se produit. Aujourd'hui encore, Haldir ne tient pas à en parler. Tout ce que l'on sait, c'est que ses deux frères lui ont permis de s'enfuir au dépend de leur propre vie.

Apeurée et perdue, Haldir a prit la fuite, se dirigeant, sans le savoir vers les terres des Érudits. Accueillit avec bienveillance par les membres de la troupe, il décida de s'y établir et en essayant tant bien que mal d'oublier ses habitudes de Nomade.

Aujourd'hui, 4 ans ont passé depuis son arrivée chez les Érudits et même si Haldir n'a pas oublié son passé, il appartient désormais à la troupe comme n'importe quel autre membre.

Mental: (3 lignes minimum ou quelques mots)
Devenu adulte, Haldir est aujourd'hui un grand lion affectionnant  la liberté et la soif d'aventure. Il aime l'exaltation qui s'empare de lui avant une chasse, la fureur qui fait saillir ses muscles durant un combat, les battements de son cœur lorsque ses yeux croisent ceux d'une douce femelle ... Vivre ... voilà ce que recherche Haldir. De quoi sera fait le lendemain ? Il l'ignore et ne cherche pas à le savoir du moment que l'instant présent le faire vibrer. La dignité et la Loyauté ... ses notions sont aujourd'hui devenues bien abstraites pour lui ... à part sa propre personne, seule l'intégrité de la troupe compte ... le groupe avant l'individu, la survie avant l'honneur ...

Ton pseudo: Nephtys
Comment as-tu découvert Royal?: Top site
Tes impressions sur celui-ci?: Très bien
Tes disponibilités: 5/7
As-tu bien lu le règlement?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Senhem
Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau.

Senhem
Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Troupe : Altruiste
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:28

(Re) Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:50

sympa, ton perso :)
je te mets ta couleur, et go rp avec la reine! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys


Nephtys
Messages : 159
Date d'inscription : 26/05/2015
Troupe : Les Belliqueux
Rang : Membre
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:56

Merci à vous deux ;)

(Même les liens qui viennent depuis longtemps dans la troupe doivent faire un rp ? non pas que ca m'ennuie, mais je veux juste confirmer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:11

bah tu modifies comme si tu venais d'arriver parce qu'on ne peut pas faire des exceptions pour tout le monde :/ désolée mais voilà, quoi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Haldir


Haldir
Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2015
Troupe : Erudits
Rang : Membre
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:30

Haha c'est une blague ?   :ahah:

Tu me valides et après je dois finalement changer toute mon l'histoire à cause d'un "mais voilà, quoi" ^^" ?

Je suis navrée, mais je n'ai vu nulle part dans les règles que tous les lions devaient être solitaires au début du jeu. Imposer aux nouveaux membres d'une troupe de faire un rp avec les rois et reines, je suis parfaitement d'accord. Mais pourquoi nous refuser de créer un personnage natif d'un troupe ou alors qui l'aurait intégré dans sa jeunesse ? :fancy:

Obliger tout le monde à être solitaire en début de jeu, n'a je pense aucun intérêt pour le bon déroulement du jeu, mis à part nous limiter énormément lors de la création de nos personnages.

Pourquoi donc m'imposer de changer toute mon histoire après validation de ma fiche alors que le règlement ne parle nullement de cette obligation ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:06

non, ce n'est pas une blague.
ok très bien admettons que tu vives depuis longtemps chez les érudits bla bla tout ça.
si tu proposes une organisation potable, ok, on se conforme à ton histoire.
(par contre, c'est pas un "mais voilà quoi", c'est pour ne pas faire d'exception par rapport au formulaire d'ajout, je l'ai déjà dit.)
EDIT: après une longue et drue réflexion, je pense que l'on va procéder comme ceci:
- tu laisses ton histoire comme elle est
- je vais directement t'ajouter à la hiérarchie
- tu vas quand même faire un rp avec moi pour montrer "qu'ils se connaissent".
j'en parlerai à Drey pour le changement d'organisation.
tout est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir


Haldir
Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2015
Troupe : Erudits
Rang : Membre
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:07

D'accord nous pouvons faire comme cela.

Après j'ai peut-être une solution pour vous aider à résoudre cette petite lacune du sujet d'intégration  :smile:

Faire un rp avec les nouveaux arrivants dans la troupe est vraiment une très bonne idée je trouve. Il permet au nouveau lion de fonder son histoire sur des bases solides et de lui faire rencontrer un premier membre de son nouveau clan.

En revanche, on est bien d'accord que ça ne rime pas à grand chose de faire un rp d'intégration pour un lion natif de la troupe. Lorsque le personnage à atteint ses 3 ans, normalement tout le monde le connait y compris son chef.

Du coup, j'ai peut-être une idée à vous proposer.
Si vous voulez absolument que chaque nouveaux personnages fassent son premier rp avec le chef de clan, voila ce que je propose :

- Les nouveaux lions intégrant la troupe font un rp classique d'intégration avec le chef. (Là rien ne change)
- Pour ceux habitant déjà dans le clan depuis longtemps : pourquoi ne pas dire qu'ils reviennent d'un voyage initiatique ? Les lions adultes pourraient quitter leur troupe et après avoir été solitaires durant plusieurs mois solitaires revenir chez eux. Ils pourraient alors raconter leur voyage à leur chef en rp et ce dernier déciderait alors de les intégrer ou non au clan de façon définitive :)

De cette manière, on pourrait résoudre le souci des lions natifs du clan qui semble poser problème et de leur rp d'intégration rp d'intégration qui aurait cette fois un véritable sens et but :)

Après comme dit plus haut, ce n'est qu'une suggestion :) Mais je pense qu'elle permettrait de solutionner ce petit souci de lion natif et de rp d'intégration :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:36

plutôt bonne idée, tu peux l'appliquer sur ton lion si tu en as envie. j'en parlerai à Dae et on verra ensemble. c:
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:52

Ton idée est drôlement intéressante, et je suis plutôt pour.
étant donné que Morri' & moi sommes d'accord, le problème est réglé, tu feras donc un rp avec Morrigan afin de lui raconter ton voyage. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Nephtys


Nephtys
Messages : 159
Date d'inscription : 26/05/2015
Troupe : Les Belliqueux
Rang : Membre
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:22

Je suis contente d'avoir pu vous aider à clarifier cette situation :)

Je suis sûre que tout le monde y gagne :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée   Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haldir - Lion Érudit - Fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: L'arrivée :: Nouveaux Crocs :: Présentations Validées-