Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un poste à pourvoir. /Kamunyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamunyo


Kamunyo
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Troupe : Sincères
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
un poste à pourvoir. /Kamunyo Empty
MessageSujet: un poste à pourvoir. /Kamunyo   un poste à pourvoir. /Kamunyo Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:40

PMR. à Naïda.

Je trottais dans la lande, appréciant la rosée du matin sous mes larges pattes. Ma crinière ondulait au rythme de mes foulées, et mes yeux scrutait chaque détail de cet endroit. La nature n'allait pas tarder à s'éveiller, puisque au loin j'entendais déjà quelques oiseaux chantonner gaiement. J'avais aujourd'hui rendez-vous avec une lionne qui de ce que j'avais compris, souhaitait s'entretenir seule à seule avec moi. Je l'attendais donc au bord d'un petit ruisseau, sur une large pierre plate où je lui avais dis de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïda
Fabulous powerful ღ


Naïda
Messages : 211
Date d'inscription : 21/05/2015
Troupe : Sincères
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
un poste à pourvoir. /Kamunyo Empty
MessageSujet: Re: un poste à pourvoir. /Kamunyo   un poste à pourvoir. /Kamunyo Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:08



Je me suis réveillée au moment où je le voulais. Ce n'est pas étonnant venant de ma part ; lors d'évènements importants, l'horloge interne assure un fonctionnement très opérationnel. Je pense que je ne vais pas être de mauvaise humeur aujourd'hui, sauf si ma demande venait à échouer lamentablement.
Je fais en sorte que ma marche soit gracieuse, enfin, plutôt normale. J'allais quand même parler au roi des Sincère, je n'allais pas débouler la fourrure en bataille, l’œil fou et avec une démarche soit trop raidie par le stress, soit trop lâche par l'excitation. En m'approchant du lieu convenu, je me détends enfin en l'apercevant. A l'heure, lui aussi. Je m'avance doucement jusqu'à lui, je le salue d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kamunyo


Kamunyo
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Troupe : Sincères
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
un poste à pourvoir. /Kamunyo Empty
MessageSujet: Re: un poste à pourvoir. /Kamunyo   un poste à pourvoir. /Kamunyo Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:54

visiblement, la lionne avait soigné son entrée. Elle aussi, semblait d'un tempérament très ponctuelle, et quelque chose me disait qu'elle était plutôt nerveuse. Peut-être était-ce dû à l'odeur d'une hormone qui flottait dans l'air. Je m'en souciais peu, puisqu'elle était désormais présente. Nous allions pouvoir passer aux choses sérieuses. « Bienvenue à vous. Il me semble que quand nous nous sommes croisés pour fixer ce rendez-vous, vous ne m'avez pas communiqué votre prénom. » Ma voix était naturellement grave, mais d'un timbre très calme, apaisant et apaisé. On aurait dit que je ne connaissais rien de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un poste à pourvoir. /Kamunyo Empty
MessageSujet: Re: un poste à pourvoir. /Kamunyo   un poste à pourvoir. /Kamunyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un poste à pourvoir. /Kamunyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE SINCERE :: La Lande-