Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Lilith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith


avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 24
Troupe : Érudits
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: — Lilith.    Jeu 28 Mai - 5:53

Présentation de Lilith

Prénom: Lilith.
Âge: Trois ans.
Surnom (facultatif): Lili est celui qui revient le plus souvent, très certainement.
Troupe: Érudits.
Grade: Membre.
Sexe: Lionne.
Famille: Aucune.

Histoire: Lilith est née en dehors des terres de Royal. La troupe dans laquelle elle est née vivait sans aucune contrainte. Elle n'avait pas à partager son territoire avec d'autres félins, pas même avec une autre troupe de lions. La nourriture était abondante, les ressources d'eau ne manquaient pas... Bref, c'était le paradis sur terre.

Par un soir d'été, Naïade, une jeune lionne de la troupe au pelage couleur sable et aux yeux couleur noisette donna naissance à quatre petits. Trois femelles parfaitement normales et... une femelle un peu plus petite au pelage blanc. Cette petite femelle fut nommée Lilith, en raison de sa couleur différente. Elle était un peu considérée comme une démone, à cause de sa différence et du fait que personne n'arrivait à expliquer le fait que ses deux parents ainsi que ses trois soeurs possèdent un pelage brun, comme tous les autres lions "normaux".
Petit à petit, au fur et à mesure qu'elle grandit, Lilith fut mise de côté. Personne ne voulait l'approcher, lui parler et même la regarder. D'autant plus qu'en plus de son pelage si différent, ses yeux l'étaient également. Un oeil bleu saphir à gauche et un vert émeraude à droite. Ce fut d'ailleurs très certainement au moment où elle dévoila ses yeux au monde qu'elle fut vraiment considérée comme une démone, une magicienne des ténèbres, une lionne à éviter.
Assez rapidement, dès son sevrage, Lilith fut bannie de la troupe. Condamnée à vivre une vie de solitaire. Elle n'avait plus qu'à trouver une nouvelle troupe pour l'accueillir, ou bien, au pire des cas, un mâle qui la protégerait. Malheureusement, elle ne trouva jamais. Elle vécut les premiers mois de sa vie seule, d'où le fait qu'elle soit dans une optique de ne rien devoir à personne. Cependant, la vie en solitaire commençait à peser sur ses épaules de jeune lionne et elle quitta ses terres natales, marchant de longues heures avant d'arriver ici, sur Royal.

Mental: Lilith est une bien charmante créature. Elle est enjôleuse, elle est charmante, elle est élégante. Quand cette demoiselle arrive quelque part, on la remarque, et pas uniquement grâce à sa particularité physique. Une certaine délicatesse émane d'elle et la rend tout particulièrement attirante. Sous ses airs de petite lionne bien mignonne se cache une vraie démone. Une manipulatrice sans scrupules qui pourrait bien se montrer prête à tout pour parvenir à ses fins, quelles qu'elles soient. Elle est enivrante, elle est hypnotisante. Elle saura vous faire tomber dans ses filets, même si vous vous montrez quelques peu récalcitrant(e). Croyez le, elle ne porte pas ce nom au hasard. Lilith se montrera toujours un minimum dominante. Enfin, si on peut dire. Elle ne sera ni vraiment dominante, ni vraiment soumise. Elle penchera plutôt vers un côté pacifiste. Malgré tout, elle reste d'une nature capricieuse et plutôt injuste qui provient surement de son côté impulsif et lunatique. Elle peut être gentille un jour et méchante l'autre, tout dépendra de comment elle est lunée. Lilith adore la solitude, la compagnie aillant tendance à vite l'ennuyer. Cependant elle n'est pas totalement asociale et elle sait discuter et se poser avec quelqu'un. Elle est dans une optique de ne rien devoir à personne et se contente d'elle même la plupart du temps. Lilith, c'est aussi une séductrice dans l'âme. Elle aime user de ses charmes et bien souvent, elle en abuse. Elle sait ce qu'elle veut et souvent, elle finit par l'obtenir. Une vraie princesse pourrie gâtée.

Ton pseudo: Choupa.
Comment as-tu découvert Royal?: Via un partenariat ! =)
Tes impressions sur celui-ci?: Bonnes pour le moment. =D
Tes disponibilités: Ça dépend, je pense 7j/7.
As-tu bien lu le règlement?: Wouii !  :leche:

_________________
Lilith
« Living is easy with eyes closed. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtys


avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 26/05/2015
Troupe : Les Belliqueux
Rang : Membre
MessageSujet: Re: — Lilith.    Jeu 28 Mai - 7:28

Quelle belle lionne!

Bienvenue parmi nous :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan
For Royal and for Aslan

avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: — Lilith.    Jeu 28 Mai - 8:04

Magnifique ! Bienvenue ! ♥

_________________
Aslan
"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïda
Fabulous powerful ღ


avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 21/05/2015
Troupe : Sincères
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: — Lilith.    Jeu 28 Mai - 19:02

Bienvenue ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daenerys
« valar morghulis »

avatar
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 18
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: — Lilith.    Jeu 28 Mai - 19:16

Bienvenue sur le forum :lovely:

_________________

Daenerys
« un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »