Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's a trap. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyana


avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Érudits
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: It's a trap. Libre.   Jeu 28 Mai - 1:52

La lionne halète en entrant rapidement dans l'un des nombreux tunnels. Son coeur bat la chamade, comment a-t-elle pu laisser cela se produire ? Elle qui est pourtant rusée, qui sait reconnaître le danger avant même qu'il ne pointe le bout de son nez. Pourtant cette fois, elle n'avait rien vu venir. Elle ne se rendit compte de ce qui se passait que lorsqu'elle sentit un fil de fer se resserrer autour de son cou. Non seulement Tyana n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait, mais elle ne savait pas non plus comment s'en débarrasser, il était encore accroché à elle. La frustration commençait à monter en elle, elle qui avait toujours une solution pour tout n'arrivait pas à casser le collet. Seule elle n'arriverait à rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith


avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 23
Troupe : Érudits
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: It's a trap. Libre.   Ven 29 Mai - 1:42

La fatigue commençait à se faire sentir pour Lilith. Elle courrait depuis pas mal de temps déjà. Si bien qu'on aurait presque pu croire qu'elle tentait de fuir quelque chose. Son passé, peut-être ? Mais non, même pas. Elle ne fuyait rien du tout. Elle cherchait simplement un territoire pour se reposer quelques jours avant de reprendre sa route. En solitaire. Comme depuis sa plus tendre enfance. La lionne blanche s'y était faite depuis bien longtemps. Elle était destinée à vivre sa vie en solitaire, simplement à cause de sa différence. Elle suscitait la peur chez les autres lions et lionnes. Et, qu'est-ce qu'elle y pouvait ? Rien. Se rouler dans la terre, peut-être ? Oui, et après, ses yeux, comment pouvait-elle les cacher ? C'était tout bonnement impossible. Alors elle avait finit par accepter la fatalité qui la suivait et qui assombrissait son destin depuis le premier jour où elle avait touché la terre.

Lilith ralentit finalement son allure, en arrivant devant l'entrée de tunnels souterrains. Bien, elle y aurait de l'ombre et de la fraicheur. C'était plutôt un bon endroit pour se reposer. La jeune lionne observait les lieux, aux aguets. Elle était plutôt du genre prudente et méfiante. Sa vie de solitaire lui avait apprit à ne pas baisser ses gardes. Jamais. Et sa couleur peu discrète l'avait forcée à s'entrainer extrêmement dur afin de pouvoir passer malgré tout inaperçue aux yeux de ses proies. Heureusement, elle était plutôt intelligente et ordonnée et les stratégies, c'était son truc. Autrement... Ça aurait été la mort assurée.

La femelle avançait toujours dans le plus grand des silences dans les tunnels. Elle venait tout juste de sentir l'odeur d'une autre lionne. Lilith faillit faire demi-tour, préférant rester dans sa solitude. Depuis tout ce temps en solitaire... Elle avait presque oublié le langage des autres lions. Pourtant, elle continua de s'avancer vers la lionne brune. Cette dernière semblait être bien embarrassée, avec ce drôle de fil de fer qui lui enserrait le cou. Peut-être tenait-elle son ticket pour se faire apprécier d'au moins une de ses congénère... Alors elle bondit en avant pour se retrouver en face de l'autre femelle.

« Besoin d'aide ? »

Demanda-t-elle, en observant plus attentivement le collet. Quel étrange objet...

_________________
Lilith
« Living is easy with eyes closed. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyana


avatar
Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Érudits
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: It's a trap. Libre.   Jeu 4 Juin - 16:29

Tyana sursauta. Sans avertissement, cette lionne était venue se planter devant elle en lui proposant son aide. La perfide lança un regard furieux à l’intrus en guise de réponse. Impossible d'admettre qu'elle ne pouvait pas se déprendre toute seule cette fois. Ce collet qui lui serrait énormément le cou pourrait finir par créer une plaie s'il n'était pas enlever au plus vite, heureusement il ne s'était pas déclenché au maximum et la lionne pouvait toujours respirer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith


avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 23
Troupe : Érudits
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: It's a trap. Libre.   Dim 7 Juin - 1:06


La réaction de l'autre lionne entraina chez Lilith une réaction purement... Négative. Elle la fixa subitement de ses yeux vairons, d'un air des plus indifférents. Bien, si elle voulait jouer à ce jeu et que son aide ne l'intéressait pas... Et bien, qu'elle s'étouffe avec son collier de fortune.

La lionne blanche tourna les talons et s'en alla, sans un mot. Qu'elle se débrouille seule. Ou bien qu'elle trouve quelqu'un de plus patient pour qu'il prenne la peine de lui retirer ce collet du cou.

_________________
Lilith
« Living is easy with eyes closed. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senhem
Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau.

avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 19
Troupe : Altruiste
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: It's a trap. Libre.   Lun 8 Juin - 19:08

It's a trap
Free

Qu'est-ce qui te pousse par ici mon petit ? Peut-être l'envie d'explorer ou bien peut-être que ton instinct te le dicte et que tu l'écoutes comme un bon soldat. Au fond, tu apprécies énormément de voyager. Vagabonder partout, nulle part, sans raison apparente, voilà ce qui te plaît. Sans raison apparente parce que oui, tu as ta raison, la raison du voyage. Ton sang ne peut être au mieux que pendant un voyage, tu ne peux être au mieux que pendant un voyage. Voilà que tu quittes le territoire de la troupe à laquelle tu appartiens. Tu es tellement obnubilé par ton pseudo voyage que tu ne le remarques même pas. Tu ne remarques pas non plus la différence de paysage, tu es absorbé dans tes pensées et par le paysage à la fois. Tes yeux voient tellement de beauté en ce lieu. Tu finis par continuer ton chemin, bien que les limites soient déjà loin derrière. Un jour tu ferais plus attention aux frontières. Un jour peut-être. Tu finis par t'arrêter devant une entrée creusée dans le roc. Tu y fourras ton museau et tendis l'oreille lorsque tu entendis deux voix. Tu ne pus néanmoins identifier aucune des deux et bientôt, une lionne sortit de sous terre et disparu. Il devait encore y avoir quelqu'un. Elle ne devait pas converser seul. Devais-tu vraiment y aller ? La lionne ne s'était pas fait chasser de ce lieu par l'autre ? Était-ce vraiment raisonnable ? Non. Tant pis. Tu fourras ton museau une nouvelle fois dans l'obscurité, puis une nouvelle fois dehors avant de filer dans les souterrains comme une balle. Tu jetas un œil sur chaque mur, chaque pierre, chaque élément qui maintenait l'édifice. C'était vraiment joli. Tout semblait parfait. Tout jusqu'à ce que tu tombes nez à nez avec une lionne. Tu craignis pour ta sécurité, mais lorsqu'un éclat vint se projeter dans ta pupille, tu sus que le danger ne venait pas d'elle.   Comment l'aider ? Qu'était-ce que cet objet ? Arrêtant de te questionner, tu fonças vers l'objet émetteur du clignement gris et tu enserrant tes crocs autour, tu essayas de la déloger de là.
© Codage par Waize

_________________
• SENHEM •



PRÉSENTATIONLIENSRPS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daenerys
« valar morghulis »

avatar
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 17
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: It's a trap. Libre.   Mar 9 Juin - 18:45

Tapis dans le recoin d'un des chemins souterrains, tu observes silencieusement la scène. Tu n'interviens pas et laisse les deux lionnes se débrouiller. Finalement, alors que l'une d'elle semblait prête à aider l'autre, elle se désiste. Les deux femelles n'ont pas l'air d'accord, malgré qu'elles fassent partit de la même troupe. Lorsque la blanche se détourne de la piégée, un grand mâle s'approche de celle-ci, tel un héros. Tes poils se hérissent aussitôt, tu es toujours aussi sensible à la simple présence d'un lion. Mais lorsque, à son odeur, tu découvres qu'il est altruiste, tu te radoucis.

_________________

Daenerys
« un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionsauvage.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's a trap. Libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a trap. Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: TERRITOIRE ERUDIT :: Les tunnels souterrains-