Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne [Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys


avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 26/05/2015
Troupe : Les Belliqueux
Rang : Membre
MessageSujet: Rencontre nocturne [Aslan]   Mer 27 Mai - 22:16



Lune d'Argent


Calme et silencieuse telle une ombre, une silhouette féline arpentait les rivage du lagon. La lune illuminait son pelage et l'enveloppait d'un doux allo de lumière ... Il s'agissait d'une lionne, mais que venait-elle chercher ? Cela fait maintenant quelques jours que Nephtys avait officiellement intégré les rangs des Belliqueux. La fierté qui l'avait alors emplie ne l'avait plus quittée depuis. Lonesome avait jugé qu'elle était apte à rejoindre l'élite de la savane... et la lionne était prête à tout pour se montrer digne d'un tel honneur.

Nephtys huma l'air frais de la nuit. Tout était calme et serein. D'un bond, la lionne sauta au somme d'un petit rocher qui se trouvait sur le rivage et s'y allongea. D'un œil amusé, elle observait ses pattes avants baigner dans l'eau du lagon et y créer des cercles qui se répercutaient sur toute la surface du lac.


_________________


Dernière édition par Nephtys le Jeu 2 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan
For Royal and for Aslan

avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Aslan]   Jeu 28 Mai - 18:18




   


   

   
Rencontre nocturne


   

   

  En cette sublime nuit à Royal, une ombre tel un félin se dirigea vers le lagon, c'était Aslan. Foulant le sol humide de ses pattes lourdes, il s'était décidé à venir sur les terres libres, afin de s'y sentir tranquille. Longeant les extrémités du lagon, il observa, sans doute pour se trouver un petit coin. En pleine route, il tourna la tête vers l'eau brillante qui était illuminée par la magnifique lune de nuit. Il fit alors un énorme bond pour rejoindre la lagon. Ses pattes trempaient légèrement dans l'eau, et sa langue rapeuse avait déjà touché l'eau. C'est lorsqu'il but qu'il remarqua quelque chose, il plissa les yeux, des cercles ronds se formaient dans l'eau, tel un contact entre un animal et ce dernier. Il leva la tête, cela venait de l'opposé. Malheureusement, le roi ne vit rien, il faisait bien trop sombre.
D'un bond, il reprit sa route pour aller rejoindre la source qui avait provoquée des petits cercles dans l'eau. Se rapprochant doucement de celle ci, il eut la surprise de voir un lionne. Aslan huma l'air, il sentait qu'elle venait d'une troupe, mais laquelle ? Scrutant la lionne de ses yeux, il vit qu'elle continuait son petit jeu. Aslan s'approcha doucement, tout en aillant une distance, mais la lionne ne le voyait pas. Il s'approcha de l'eau et s'amusa à faire des cercles, peut être que là, la lionne allait le voir.

   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

_________________
Aslan
"Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir"