Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Rejoindre le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:22

PAS DE RECRUTEMENT POUR LE MOMENT.

Vous voulez faire partie du staff? C'est très simple, tout d'abord regardez la phrase ci-dessus. Si la "recherche" est vide, alors vous ne pouvez pas postuler. Si, par chance, il y a une annonce, alors remplissez vite le formulaire et postez à la suite de ce message :ohoh:
Ce seront à Morrigan & Daenerys de réfléchir ensemble sur votre proposition  :hurm:
Formulaire:
Code:
[b]■ Pseudo ■[/b] ICI
[b]■ Nombre de messages ■[/b] ICI
[b]■ Nombre de rp's ■[/b] ICI
[b]■ Rôle souhaité ■[/b] ICI
[b]■ Vos disponibilités ■[/b] ICI
[b]■ Pourquoi devrait t-on vous choisir ? (motivations) ■[/b] ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Naïda
Fabulous powerful ღ


Naïda
Messages : 211
Date d'inscription : 21/05/2015
Troupe : Sincères
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:15

■ Pseudo ■ Naïda.
■ Nombre de messages ■ Jsais plus :c
■ Nombre de rp's ■ 2 je crois
■ Rôle souhaité ■ Ben, modératrice ^^
■ Vos disponibilités ■ Jvais pas vous mentir, elles dépendent énormément. Là j'ai la tête dans le cirage donc je saurais pas déterminer, mais en général 5J/7.
■ Pourquoi devrait t-on vous choisir ? (motivations) ■ Très bonne question ! Eh bien, je pense que nous pouvons aborder un point important, l'investissement. Quand je suis motivée, je m'investis beaucoup dans tout ce que j'entreprends. Beaucoup de gens pourront vous le confirmer, je suis également appliquée dans mon taff, je respecte les autres, etc. Bref s'il y a des tâches à réaliser je vais pas me barrer en courant, je vais assumer mes responsabilités. Le point sensible ce sera peut-être (et uniquement) l'activité. Mais bon. Il reste quoi, 2 semaines avant la fin, donc c'est pas super handicapant. Après je bosse pas mal IRL aussi, j'ai une vie, etc etc...
Je ne suis pas non plus une personne à éviter, enfin je ne crois pas x), je ne me créé pas de problèmes majeurs. Hier c'était mon anniv faites moi une faveur /SBLAM/
Concernant l'expérience, Drey tu sais qu'il n'y a aucun souci à se faire là-dessus. Je ne vais donc pas m'étaler sur ce point (puis ça fait un peu prétentieuse non ?). Ensuite, l'expression : je ne fais pas de fautes d'orthographes, j'utilise un langage correct, bon j'ai pas grand chose à dire là-dessus non plus. Je suis quelqu'un de très utile pour les tâches chiantes n'est-ce pas. :ahhh:
Oui j'avoue c'est pas terrible, quand on vient de se réveiller on peut pas faire tellement mieux :hurm: enfin je pense avoir tout dit dans la globalité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lonesome


Lonesome
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2015
Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:45

-


Dernière édition par Lonesome le Dim 31 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan


Sheitan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29
Troupe : Belliqueux
Rang : Général
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:35

■ Pseudo ■ Sheitan
■ Nombre de messages ■ 18
■ Nombre de rp's ■ 2
■ Rôle souhaité ■ Modératrice
■ Vos disponibilités ■ Tout les soirs en général. Sauf exception.
■ Pourquoi devrait t-on vous choisir ? (motivations) ■

Je suis co-fonda sur un forum, j'était modo et je suis devenue admin sur d'autre.
C'est un rôle que je remplit parfaitement. De plus je pense que ce forum a une grande chance de bien fonctionner et donc je voudrais pourquoi pas donner un coup de main à ce forum de part mes expériences en temps que membre du staff. Par contre l'orthographe n'est pas mon point fort lol.
Lors de conflit entre membre je reste calme et patiente (parfois trop patiente même, je m'impressionne moi même car dans la vie réel je n'est pas cette patience la lol). J'ai pour habitude de m'occupé des demandes de partenariat, valider les présentations et autre. Ca fais au moins 5-6 ans que je pratique le RPG.


Dernière édition par Sheitan le Jeu 28 Mai - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyana


Tyana
Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Érudits
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:17

■ Pseudo ■ Tyana / Skiittles
■ Nombre de messages ■ 103
■ Nombre de rp's ■ 3
■ Rôle souhaité ■ Modo
■ Vos disponibilités ■ 7/7 Genre, tout le temps en fait :awn: (no life...)
■ Pourquoi devrait t-on vous choisir ? (motivations) ■

Je sais que j'ai les capacités requises pour être un bon modo. Ça va faire un un peu plus que 5 ans que je me balade sur toute sortes de forums rpg, passant des animaux aux humains, du fantastique au réel, j'ai presque tout vu. J'ai déjà créé deux ou trois forums, et été admin sur un autre. Je sais comment ça fonctionne !

Maintenant pour ce forum-ci, je dois dire que chapeau, l'ambiance est super, le concept est simple, mais intéressant, ce qui me pousse à vouloir y rester et surtout, à y participer du mieux que je peux.

Je dois me donner des crédits sur le fait que je fais ce qui est à faire, je m'explique. Une tâche à accomplir ? Je le fais maintenant et je le fais bien. S'il y a bien quelque chose qui m'agace quand je suis membre, c'est quand je fais une demande à un modo et que je dois la lui rappeler trois fois pour que ça soit finalement accompli. Demandez-moi de faire quoi que ce soit, ça sera fait le plus rapidement possible.

J'adore être modérateur. Ça me garde motivée et active plus que jamais, ça m'aide même à rp.
Comme j'ai souvent des idées plein la tête, ça me permet d'en faire profiter quelques-uns :happy:

Voilà les filles, bisous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:59

■ Pseudo ■ Aslan
■ Nombre de messages ■ 71
■ Nombre de rp's ■ 7en cours, et 1 terminé
■ Rôle souhaité ■ Modératrice
■ Vos disponibilités ■ Pour commencer, je n'ai jamais été aussi acro à un forum, Mais Royal est bien tout autre chose, donc je suis là chaque soir, durant les périodes Scolaires ( Egalement le mercredi après midi) A l'opposé des vacances ou je suis encore plus disponible ! Sinon on va dire que je suis là minimum ( 5 j/7)
■ Pourquoi devrait t-on vous choisir ? (motivations) ■ J'adore être modo , je l'ai déjà été sur plusieurs forums. J'avais aussi créer un forum, mais celui ci étant quasiment mort ( autant dire la vérité ) Il avait bien marché au début, et j'espère pouvoir le relancer. Ensuite, au niveau des codes, je sais comment cela fonctionne ( pas pour les rps, mais pour les templates et autres) J'essaye de faire pas mal d'essais, alors si vous avez besoin de codes, je suis là ! :) Et puis Royal est un forum extraordinaire, je n'ai regrette absolument pas de m'y être inscrite. Cela fait aussi longtemps que je parcours les forums, ( on va dire, 4 ans ? ) Je m'améliore au niveau du langage, de l'orthographe, des fautes de conjugaisons. J'aime aussi les tâches ! Je dois en faire une ? Et bien je le fais correctement et avec joie surtout !J'adore aider les autres, souvent, lorsqu'un forum me plaît, je m'investis beaucoup ! Je n'ai malheureusement pas d'exemple à vous montrer, mais pour moi, Royal est un forum très prometteur, il a des membres géniaux, qui se développent au fur et à mesure du temps, des Admins extrêmement sympathiques et géniaux, bref, toutes sortes de personnes ! J'aime aussi aider les membres, à se repérer dans le forum, ou bien à en savoir plus ... Je suis également bonne dessinatrice alors je peux vous faire des petits dessins de lions hein ? :ahhh:  XD ( et ouai, c'est le matin, et juste après j'ai les cours x) ) Je pense avoir tout dit, enfin j'espère ! Et puis pour ma dernière phrase, je tiens à vous dire que je vous aime beaucoup !!! ♥️ Bisous !! :amr:
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
« valar morghulis »

Daenerys
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Troupe : Audacieux
Rang : Reine

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:30

Merci pour vos candidatures, Morrigan & moi allons en discuter! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsauvage.forumactif.org
Lex
going under


Lex
Messages : 249
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Troupe : //
Rang : //

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:19

Chers lions et lionnes Royalistes,
Le choix a été dur, et nous avons dû faire une modification à cause de la qualité de vos prestations. Nous avons donc décidé de ne prendre qu'une seule modératrice pour l'instant, au vu, également, du nombre de membres sur notre bien-aimé forum. J'ai donc l'honneur de vous annoncer que la première modératrice de Royal sera ... sera ... sera ... (roulements de tambours) sera ... *bon t'accouches ou non?!* Oui, ça va, ça va. J'annonce donc: Naïda!
Bravo bravo à elle, merci pour vos participations mignons petits Royalistes et à bientôt pour un prochain recrutement!  
:amr:  :love:  :lovely:  :sploutch:  :eeh:  :goulugoulu:  :lovelol:  :awn:
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
For Royal and for Aslan

Aslan
Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2015
Troupe : Altruiste
Rang : Roi

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:40

Félicitations Naida !! C: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys


Nephtys
Messages : 159
Date d'inscription : 26/05/2015
Troupe : Les Belliqueux
Rang : Membre
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:10

Bravo; )
Revenir en haut Aller en bas
Senhem
Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau.

Senhem
Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Troupe : Altruiste
Rang : Membre

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:42

Félicitations. c:
Revenir en haut Aller en bas
Tyana


Tyana
Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2015
Troupe : Érudits
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:13

Et bien bravo Naïda ! :amr:
Revenir en haut Aller en bas
Hédapia


Hédapia
Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2015
Troupe : Audacieux
Rang : /
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:43

Bravo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth


Behemoth
Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2015
Troupe : ...
Rang : ...
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:57

Bravoooo. ♥ c:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-vie-loups.forumactif.org/
Naïda
Fabulous powerful ღ


Naïda
Messages : 211
Date d'inscription : 21/05/2015
Troupe : Sincères
Rang : Générale

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:34

Oooooh merci beaucoup *_* je sais pas quoi dire *meurt* :ahhh: ... je suis super contente d'avoir été prise **
Revenir en haut Aller en bas
Icare


Icare
Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 26
Troupe : ÉRUDIT
Rang : membre
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:56

bravoooo :lovelol:
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan


Sheitan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 29
Troupe : Belliqueux
Rang : Général
Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:16

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rejoindre le staff. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff.   Rejoindre le staff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal :: L'arrivée :: Rugissements :: Messages aux Admins-