Incarne un lion ou une lionne et vient pousser ton rugissement.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre arrangée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonesome

Troupe : Belliqueux
Rang : Roi
MessageSujet: Rencontre arrangée   Lun 25 Mai - 12:42

Rencontre arrangée

Kamunyo & Lonesome

Tu avais pénétré chez les sincères. Les paysages étaient beaux saints et très variés. Tu te dirigeais vers l'arbre aux feuilles mortes qui se trouvait en plein milieu du territoire. Après une bonne demi heure de marche active tu atteignis enfin ton point de rendez-vous. Après avoir minutieusement scruté les alentours ainsi que cet arbre qui te paraissait bien étrange, tu levas la tête au ciel. C'est alors qu'un rugissement assourdissant sorti de ta gueule, si puissante. Tu l'appelais, tu appelais le roi des Sincères pour lui faire une demande que tu jugeais assez importante. Tu t'étais assis, impatient de voir ce fameux Kamunyo se montrer.  

« Oderint, dum metuant » (« Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! »)

Revenir en haut Aller en bas
Kamunyo

Troupe : Sincères

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée   Jeu 28 Mai - 11:50

Je marchais vers le lieu de rendez-vous, lorsque j'entendis le rugissement puissant d'un lion. Je n'étais pas encore en retard, mais il semblait plutôt pressé de passer cet entretien. Je me présentais calmement à sa vue, aux côtés de l'arbre aux feuilles de sang. « Bien le bonjour à vous, Lonesome. » J'inclinais légèrement la tête. j'aurais pu trouver cela incongru qu'il ose pénétrer aussi loin sur mon territoire, mais tant que je ne connaissais pas la nature de cette entrevue, il valait mieux ne rien dire. C'était un Belliqueux, tout de même. « Comme vous le voyez, je suis là. Pourquoi souhaitiez-vous me voir ? »

Spoiler:

Je réponds à mes topics à partir du 25. ♥️
Lonesome

MessageSujet: Re: Rencontre arrangée   Sam 30 Mai - 11:24

« Bien le bonjour à vous, Lonesome. »

Ce grand mâle se prénommait Kamunyo, comme tu l'avais demandé, c'est le chef en personne qui te recevait. Après avoir fait toi aussi un léger hochement de tête, comme le voulait la politesse, tu t'approchas un peu plus de ton acolyte, comme si tu ne voulais pas que cette conversation soit entendu. Qui savait quelles oreilles pouvait-on trouver par ici. Ta queue balayait furieusement l'air, à croire que tu étais bien contrarié. Kamunyo te pressa dans ta démarche lorsqu'il dit, insistant :

« Comme vous le voyez, je suis là. Pourquoi souhaitiez-vous me voir ? »

Il est vrai que là était bien le but de votre rencontre, il fallait que tu parles, alors c'est ce que tu décidas de faire, parler.

« Alors voilà, j'ai eu l’écho d'une nouvelle assez surprenante. Les Audacieuses se seraient alliées avec les Érudits ainsi que les Altruistes il y a peu. J'ai donc penser que pour assurer la sécurité de nos troupes en cas de guerre, il faudrait par pure stratégie qu'elles s'allient pour équilibrer les forces de chaque coté. Qu'en pensez-vous Kamunyo ? »

Ta proposition était dangereuse et tu en étais conscient, car tu révélais là toute la force qu'acquérait les audacieuses. Kamunyo avait donc la possibilité de refuser et de partir sur le champs pour demander une alliance avec les Audacieuses. Cependant la force des Belliqueux pouvait bien égaler deux troupes, alors qu'allait-il donc choisir ?

Dernière édition par Lonesome le Mer 3 Juin - 20:03, édité 2 fois
Kamunyo

Troupe : Sincères

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée   Mer 3 Juin - 17:47

Il ne s'appelle pas Aslan mais Kamunyo. ^^

Je patientais tranquillement, décidant de ne pas trop presser l'inconnu dans sa démarche. Après tout, il avait prit quelques risques en venant directement sur mon territoire plutôt qu'en terres libres. Mais il avait beau être sur mes terres, je ne faisais pas le poids contre un Belliqueux et j'avais bien conscience de cela. Dans tous les cas, je ne pensais pas à mal vis-à-vis de ce lion qui m'avoua son plan. « Je n'étais pas au courant que de telles alliances avaient déjà eu lieu. » Et cela pouvait bien continuer de me surprendre. En cas de conflits ou même de simple désir d'agrandir leur territoire, ces troupes pouvaient engendrer une guerre. Et dans ma troupe, nous n'étions pas assez nombreux pour faire face à trois troupes soudées. « J'accepte votre proposition, bien que je ne souhaite pas que nous en arrivions à une guerre de clans. Votre soutient nous sera précieux, et vous pourrez compter sur moi ainsi que sur ma troupe. »

Spoiler:

Je réponds à mes topics à partir du 25. ♥️
Lonesome

MessageSujet: Re: Rencontre arrangée   Mer 3 Juin - 20:04

[oh purée :omg: Sorry, je venais de lire le sujet avec Aslan c'est pour ça °° ]

UC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre arrangée   

Rencontre arrangée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1